Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

In March RsClub [my italian audi club] met Philippe and Troopery [i think] on the highway..but yesterday there was the first static meeting..in fact I've met narcose [Claude] here in Liguria..

Everything started in a strange way..i knew he has some italian relatives, three days ago I've seen a CH's S4 and i've tried to send him a message...his answer was "yeah, was me!"

Then we managed to meet yestarday...and...there it goes.. bien.gif

A bientot Claude!!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

There is a problem with the pictures coucou.gif

Posté(e)
There is a problem with the pictures coucou.gif

252425[/snapback]

coucou.gif Toto. Ca va bien ?

Je vois que tu es bilingue à mort... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

@ 225 S3 the cars on the pictures are very beautiful et i want more pictures if it's possible unsure.gif i hope you have passed a good meeting

See you next maybe

FRED

Posté(e)

Yes tongue.gif

Ich spreche deutch ein bissen auch biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de 3 semaines de vacances, moitié France et moitié Italie.

D'abord superbes régions visitées Bordeaux très très bien, prix hôtel raisonnable. Roussillon, un peu moins aimé, because tourisme de masse, mais joli paysage. La Provence, fidèle à elle-même, toujours aussi belle.

Italie, ben je connais déjà bien pour y aller souvent, donc pas de surprise à l'exception d'avoir rencontrer une personne du forum, soit 225S3, Vittorio pour les intimes (enfin, c'est pas ce que vous croyez).

Je peux donc vous garantir que la passion audi existe belle et bien en Italie, ou les S, respectivement RS ne sont pas du tout courant. par contre, les gens les reconnaissant oui !

Comme Vittorio a pris des photos, il a promis de les publier ici, afin d'avoir une foto pour que les S3-istes puissent faire le pas pour un S4V8 !

Enfin, je confirme que tant les français que les italiens, ben ils sont joueurs, pour pas dire allumeurs sur les autoroutes désertes ... quelques jolies bourres, en respectant les minimas de sécurité, évidemment.

Enfin, voilà, lundi retour au boulot, afin d'emmagasiner assez de sous pour continuer à pouvoir assouvir ma passion de l'automobile !

Bien à vous, Claude.

Posté(e)
Yes  tongue.gif

Ich spreche deutch ein bissen auch  biggthumpup.gif

FRED

252644[/snapback]

Ich spreche auch ein bissen deutch, voilà c'est plus compréhensif dans cette ordre bigsmile.gif par contre pour l'écriture je suis pas sur du tout blink.gif

Posté(e)
Pinaise ils speek tous english ici  blink.gif

252607[/snapback]

C'est pas obligatoire sur AP ? bigsmile.gif

Posté(e)

@ Narcose suis tombé trop tard sur ton sujet unsure.gifunsure.gif sinon on aurait pu se faire une petite rencontre à St Remy de Provence bien.gif ce sera pour une prochaine fois bien.gif

FRED coucou.gif

Posté(e)
C'est pas obligatoire sur AP ? bigsmile.gif

253329[/snapback]

Sérieux? dois me mettre sérieusement à l'anglais alors biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca va apparemment dans ta signature tu a reussi a aligner 3 mots en anglais smile.gif

Posté(e)

Oui mais j'ai aucun mérite, je l'ai copié dans un topic du loft bongsmi.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est vrai que j'ai été un peu vite sur ce coup là vert.gif

Posté(e)
Ich spreche auch ein bissen deutch, voilà c'est plus compréhensif dans cette ordre  bigsmile.gif par contre pour l'écriture je suis pas sur du tout  blink.gif

253268[/snapback]

Ich spreche auch ein bischen deutsch, pour être précis ange.gif

Posté(e)
Ich spreche auch ein bischen deutsch, pour être précis  ange.gif

254216[/snapback]

Ah voilà c'est bien mieux comme ca biggthumpup.gif

Merci bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Merci Narcose je sais que le voacabulaire est assez bon chez moi enfin pas trop mal mais cela est vrai que le phrasé est pas terrible mais bon j'ai ma maitresse bigsmile.gif

FRED

Posté(e)
@ 225 S3 the cars on the pictures are very beautiful et i want more pictures if it's possible  unsure.gif i hope you have passed a good meeting

See you next maybe

FRED

252600[/snapback]

no problem..i'll send u some other pics of the meeting as soon as possible by mail ok? [probably next week]

Posté(e)
no problem..i'll send u some other pics of the meeting as soon as possible by mail ok? [probably next week]

256984[/snapback]

Potresti mandarmele anche a me ? Grazie !

Posté(e)

I've some problem with my internet-connection....i'll send it to you as soon as possible... bien.gif