Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Insertion poignée keyless possible?


Messages recommandés

Perso j'ai pas encore alors ce n'est qu'une supposition mais je pense qu'il faut être en mode keyless. C'est à dire tu déverrouille avec la télécommande puis quand tu t'éloigne elle se referme, et quand tu te rapproche la voiture détecte la clé et alors tu peux ouvrir avec le pied.

hornett33 tu confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai le keyless go + ouverture du coffre au pied.

 

Pour le coffre, véhicule verrouillé ou pas, il faut avoir la clé sur soi (dans une poche) pour ouvrir le coffre au pied. La clé est détectée à environ 1.50 mètres maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

 

Parce que s'il faut d'abord déverrouiller, autant ouvrir avec la télécommande.... à moins que tu aies pris encore une option à 500€ pour ça ? :reflexion: ...... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! De toute façon j'aurais la notice de montage avec le kit de chez Kufatec.

Et comme il est dit j'ai aussi racheter le module confort par une version supérieur. De toute façon j'aurais dû le changer pour mettre en place les feux dynamique.

 

Bon du coup c'est décidé, j'achète!! 😎😎

(comme d'hab je ferais un tuto en bonne et dû forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur sont fixer sur une réglette en plastique qui est fixer sur le châssis (entre la valence et l'emplacement de la roue de secours). Moi j'ai remarqué que sa fonctionnait un peu mieux, en fessant glisser le pied de droite à gauche (en commençant juste après l'embout d'échappement).

 

Et non pas besoin de déverrouillé la voiture avant, faut d'ailleurs pas déverrouiller la voiture avant, j'ai déjà eu le coup de déverrouiller pour que les gosses rentrent et ouvrir avec le pied j'ai jamais réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai eu marre de me taper le tibia contre le bouclier.

 

Positionné devant le coffre à 20-30 cm, balayage normal de gauche à droite ou inversement, et ca marche à tous les coups, ou presque.

 

J'ai aussi constaté que la clé doit être à l'opposé de la jambe qui bouge. Ex, si la clé est dans la poche gauche, c'est la jambe droite qui doit balayer pour que ça marche, sinon c'est une fois sur 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, c'est pas ultra efficace, et on passe vraiment pour un c** quand les gens nous regarde temps bien que mal à ouvrir avec le pied. Je pense que la santé de la piles de la télécommande doit aussi jouer sur l'efficacité. Personnellement quand je suis à moins d'1m de la voiture si c'est madame qui tente de l'ouvrir ça fonctionne pas faut limite que je sois collé à la porte.

 

Et j'ai pas eu le témoins de piles faible sur le tableau de bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, c'est pas ultra efficace, et on passe vraiment pour un c** quand les gens nous regarde temps bien que mal à ouvrir avec le pied. Je pense que la santé de la piles de la télécommande doit aussi jouer sur l'efficacité. Personnellement quand je suis à moins d'1m de la voiture si c'est madame qui tente de l'ouvrir ça fonctionne pas faut limite que je sois collé à la porte.

 

Et j'ai pas eu le témoins de piles faible sur le tableau de bords.

Pareil. C'est assez galère d'ailleurs. .

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur sont fixer sur une réglette en plastique qui est fixer sur le châssis (entre la valence et l'emplacement de la roue de secours). Moi j'ai remarqué que sa fonctionnait un peu mieux, en fessant glisser le pied de droite à gauche (en commençant juste après l'embout d'échappement).

 

Et non pas besoin de déverrouillé la voiture avant, faut d'ailleurs pas déverrouiller la voiture avant, j'ai déjà eu le coup de déverrouiller pour que les gosses rentrent et ouvrir avec le pied j'ai jamais réussi.

 

Heuuuu.... comprends plus, là.... la réglette fait 30cm, mais il faut balayer du pot droit au pot gauche ?? :reflexion:

 

Je viens d'essayer sur 50cm au centre, pas moyen...... et je confirme, j'ai bien eu l'air con :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À faire ainsi la ballerine à l'arrière de votre A6, en plus d'avoir l'air c** 😜 et un peu que le sol soit glissant, vous allez un de ces quatre finir par lécher le macadam 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À faire ainsi la ballerine à l'arrière de votre A6, en plus d'avoir l'air c** 😜 et un peu que le sol soit glissant, vous allez un de ces quatre finir par lécher le macadam 😂😂

Un peu d'entraînement et on m'appelera le Candeloro du keykess. 😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'entraînement et on m'appelera le Candeloro du keykess.

En rapport à tes vêtements moulants ? :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur faudrait plutôt mettre un capteur au niveau des 4 cercles est le coffre s'ouvrirai si tu a la clé sur toi avec une distance de 10 cm environ ça serai franchement plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon bein.... pô moyen.... ça m'saoule :icon_biggrin:

 

Il n'y a pas un moyen d'être s^r que j'ai bien cette fonction ?

 

Ça me parait énorme de devoir balayer sur une si longue distance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heuuuu.... comprends plus, là.... la réglette fait 30cm, mais il faut balayer du pot droit au pot gauche ?? :reflexion:

 

Je viens d'essayer sur 50cm au centre, pas moyen...... et je confirme, j'ai bien eu l'air con :icon_biggrin:

 

La baguette en plastique doit faire oui facilement 30cm voir plus mais faut pas faire le mouvement du silencieux droite jusqu’à celui de gauche. Seulement à mi course, mais j'ai remarqué qu'il fallait bien commencer limite sous le silencieux droit pour que le premier capteur détecte (je pense).

 

Sans parlé d'avoir une chance sur deux pour être un peu trop prêt de la voiture et dégueulasser son pantalon blanc sur sa valence toute sale (avec le temps qui fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas tout sur cette carte :reflexion:

 

Et je ne trouve pas le code PGB sur mes 2 listes de code :reflexion:

 

J'ai retrouvé la liste de mes options ; il y en plus que la carte peut en contenir :icon_lol:

 

Confort

Accoudoir central AV pour conducteur et passager avant, avec 2 porte-boissons intégrés

 

Applications aluminium autour des diffuseurs d'air, de l'écran MMI, sur la commande du frein de stationnement électromécanique et les lève-vitres

 

Applications décoratives en aluminium Trigon

 

Assistance au véhicule basée sur les données de navigation

 

Audi Music Interface permet de relier grâce à un adaptateur (disponible en Accessoires d’Origine Audi®) un iPod de génération 4 et plus, un iPhone (fonctionnalité musique), un lecteur MP3 ainsi que d’autres sources de stockage USB au MMI. Logé dans la console centrale, il peut être commandé via le MMI ou le volant multifonction.

 

Audi Park Assist

 

Audi Parking System Plus AV et AR

 

Calandre Audi Singleframe chromée avec lamelles horizontales laquées noir

 

Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur à toutes les places avec prétensionneur réversible, limiteur de tension et réglage en hauteur à l'AV, détecteur de port de ceinture avec signaux acoustique et visuel à l'AV, sécurité enfants sur le verrouillage des ceintures à enrouleur côté passager AV et à l'AR et couleur des ceintures assortie à celle de l'habitacle

 

Chauffage des sièges conducteur et passager AV

 

Coffre à bagages grand volume à grande largeur de chargement avec filet sur le côté droit, 4 oeilletons de fixation sur le plancher, prise de courant 12V et baguette décorative style aluminium entre le pare-chocs et l'ouverture du capot du coffre

 

Crochet d'attelage mécanique, col de cygne et boule en acier forgé inclut la stabilisation d’attelage par le programme électronique de stabilisation ESP

 

Démarrage et arrêt du moteur par simple impulsion sur le bouton Start/Stop intégré à la console centrale, nécessite simplement d'avoir la clé sur soi

 

Double vérin pneumatique d'ouverture de hayon

 

Eclairage d'ambiance

 

Eclaireurs et catadioptres actifs sur toutes les portières

 

Ecrous antivol

 

EDS: blocage électronique de différentiel

 

Filet de séparation vertical anti-intrusion coffre/habitacle

 

Gestionnaire de batterie

 

Hayon ou coffre assisté électriquement pour l'ouverture et la fermeture

 

Identification du modèle et de la technologie sur la malle AR

 

Interface Bluetooth

 

Lunette AR dégivrante avec minuterie

 

Pack éclairage : intérieur : spots à LED, dans les parties basses de l’habitacle et les poignées des portières et projette sur la console centrale un éclairage diffus ; extérieur : éclairage périphérique sous les rétroviseurs extérieurs et éclairage des poignées de portières facilitant l’accès et la sortie du véhicule dans l’obscurité, s’active automatiquement lors du déverrouillage et de l’ouverture des portières

 

Pare-soleil rabattables et pivotants côté conducteur et passager AVavec miroir de courtoisie éclairé et occultable

 

Parking System Plus avec caméra de recul Système acoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR avec caméra de recul permettant de visualiser l'AR du véhicule sur l'écran couleur du MMI

 

Peinture métallisée ou nacrée

 

Phares Xénon Plus incluant lave-phares, feux de jour et feux AR à LED

 

Préparation pour crochet d'attelage

 

Projecteurs Xénon Plus incluant lave-phares, feux de jour LED

 

Récupération d'énergie, générée lors des phases de freinage ou de décélération et système Start/Stop permettant une économie de carburant

 

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants avec clignotants à LED et laqués dans la couleur de la carrosserie

 

Roue de secours temporaire, incluant cric dans le coffre

 

Sellerie Cuir Milano

 

Sièges AV confort à mémoire

 

Suppression partielle de l'identification (moteur)

 

Tapis de sol complémentaires AV et AR dans la couleur de la moquette

 

Trappe à skis avec housse de rangement

 

Triangle de secours, trousse de secours et outillage de bord

 

Volant: colonne de direction à réglage électrique en combinaison avec sièges AV confort à mémoire

 

Volant multifonction 4 branches en cuir avec airbag grand volume, permet de commander : radio, télép hone, commande vocale et ordinateur de bord

 

Volant multifonctions en cuir 4 branches avec palettes de changement de vitesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien gaffe les gars de ne pas laisser vos clefs près de la porte d’entrée de la maison une fois le keyless installé!!

Sur motor-talk.de qq collègues proprio Audi se sont fait voler leur belle comme ça malheureusement...

Signal de l’émetteur dans la clef intercepté à proximité de la porte et renvoyé en amplifié vers un complice à côté de la voiture pour ouvrir la portière! :(

 

Enduite codage d’une nouvelle clef grâce à l’acces au port OBD et les voilà partis!

 

 

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la clé dans une boit métallique, ca fait cage de faraday et le signal ne passe pas. J'ai testé avec une boite à gâteau, à 5cm de la voiture le keyless ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire Messieurs, la conduite d'une A6 s'apparente à tout un cérémonial élaboré :icon_razz: de la façon de s'agiter (avec élégance) derrière le hayon à la dépose des clés dans une box spécifique... Cette voiture doit s'arracher au Japon, pays où le cérémonial, la façon de (très) bien faire les choses à une grande importance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Nico @couettecouette, où en es tu sur la monte du kit kufatec?

j'ai le démarrage sans clé mais pas l'ouverture des portes et ca me saoule... je l'ai sur ma peug de fonction et j'ai le réflexe d'essayer d'ouvrir l'audi comme ca aussi... mais ca marche pas... alors t'en es où? et ce super tuto?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'impatient! LOL 

C'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles mais c'est volontaire. 

En fait pour ce rétrofit il faut upgrader le module confort. J'ai rdv demain chez le cc pour qu'ils me saute la CP et recode le nouveau module. En plus dessus ya l'anti démarrage donc rencodage des clés et ça je pouvais pas le faire moi même malheureusement. 

Donc si tout se passe bien demain je pourrais finir le codage lié au rétrofit et poster le tuto dans la semaine. 

Je croise les doigts pour que ça merde pas côté concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit en lui même coûte 500€ donc ça va. Le problème c'est le module à changer. Ces salopards le vende 350€! Le problème pour moi c'est que je ne savais pas lequel prendre alors j'ai acheté neuf chez eux. Mais bande de chanceux avec mon tuto et la référence vous aller pouvoir l'obtenir sur le net pour bien moins cher à mon avis. 

 

Le problème reste le même c'est faire sauté la CP et réencoder les 2 clés. 

 

Donc en gros pour moi c'est de l'ordre de 1000€. 😕😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...