Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a5 3.0 tdi


dimitry52

Messages recommandés

Bonjour,

 

Toi seul peux valider ton choix car chacun décide en fonction de ses critères d'esthetique, de fonctionalité, de coût et tout un tas d'autres élément qui font que l'on se dirige vers tel ou tel modèle.

 

La plupart des forumeur de la section A5 te réconforterons forcément dans ton choix car ils ne sont là pour le hasard, puisque la plupart ont fait ce choix : A5 !

 

Ma propre expérience : Nous sommes seul mon épouse et moi, nos enfant volant de leurs propres ailes depuis une dixaine d'années, et l'envie de changer de voiture (j'avais une Mercedes C270) me titillai et en plus je voulais un coupé, ma femme aimait beaucoup Audi, alors j'ai décidé de commender une A5 coupe 3.0L TDI (V6).

Superbe Auto, super moteur, super satisfait, super ....

Mais aujourd'hui, nous avons un petit fil (de 9 mois maintenant) et l'idée de me tortiller pour aller fixer un siège sur la banquette arrière et puis aller l'attacher dedans, me donne rien que d'y penser, des courbatures !

Je vais donc vendre mon A5 et mon choix c'est porté sur un Q5 (que j'ai commandé), donc au départ mon choix était d'ordre ésthétique et mécanique, aujourd'hui il est d'ordre pratique et mécanique !

 

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bohneur et de plaisir au volant de ton A5 !

Modifié par Janvjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au vu des maigres infos que tu donnes par rapport à une question tellement vaste, je te répondrais que ce n'est pas forcément un mauvais choix pour la Haute-Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu as choisi le meilleur moteur mazout des A5

Il peut rester sobre en conduite cool, et te coller au siège à chaque forte sollicitation de la pédale de droite :)

Excellente tenu de route (Quattro) tout en restant confortable

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...