Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je post ce message car je viens de faire la mise à jour du MMI 3G avec disque dur sur mon audi sq5 en passant à la version k767 directement chez mon concessionnaire.

Malgré cela toujours impossible d'utilisé mon iphone en bluetooth et la carte sim pour audi connect en même temps.

Ayant déjà lu que certains y arrivaient mais je ne trouve plus la conversation.

Y a-t-il un réglage à faire ?

J'espère enfin trouver la solution?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi les conseils sur la version préconisée sur le site et elle a été mise par Audi directement lors de la révision de mon Q5 la version.

En revanche je ne trouve pas le chemin pour arriver dans diagnose/settings/tel_settings et et activé NAD operation mode.

Dois je le faire faire par Audi ? ou il y a t'il une combinaison de touche a faire pour y arriver à ce menu caché. Sachant que pour moi le menu vert est le menu réglages Téléphone.

Merci de vos retours .

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Salut,

non rien à faire j'arrive à aller dans cette rubrique dans mon menu vert :

post-91988-0-47802400-1416653460_thumb.jpg

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai suivi les conseils sur la version préconisée sur le site et elle a été mise par Audi directement lors de la révision de mon Q5 la version.

En revanche je ne trouve pas le chemin pour arriver dans diagnose/settings/tel_settings et et activé NAD operation mode.

Dois je le faire faire par Audi ? ou il y a t'il une combinaison de touche a faire pour y arriver à ce menu caché. Sachant que pour moi le menu vert est le menu réglages Téléphone.

Merci de vos retours .

Cordialement

Tu veux sans doute dire que tu n'as pas accès au menu vert ?

Il n'y a pas de honte, on y accède après l'avoir débloqué au VAG-COM,... En suivant le tuto présent sur le forum,... http://forums.audipassion.com/topic/126223-activation-bluetooth-sur-mmi-3g/page__view__findpost__p__2133159

As tu le cable ?

Modifié par StepFou
Posté(e)

Ha oui désolé je viens de relire et je n'avais pas vu que Nulos33 ne savait pas ce qu'était le menu vert.

@Nulos33 : 2 moyens de l'activer, soit tu as un câble VCDS et tu modifies une option pour l'activer, soit tu mets un script que je peux te donner en MP sur une carte SD et tu le laisses s'exécuter.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'ai le même problème avec mon Bluetooth sur mon Q5.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour acheter le câble nécessaire pour les modifs ?

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ha oui désolé je viens de relire et je n'avais pas vu que Nulos33 ne savait pas ce qu'était le menu vert.

@Nulos33 : 2 moyens de l'activer, soit tu as un câble VCDS et tu modifies une option pour l'activer, soit tu mets un script que je peux te donner en MP sur une carte SD et tu le laisses s'exécuter.

Thierry-13,

Je n'ai pas de cable VCDS m'ai j'aimerai activer le menu vert afin de pouvoir modifier l'option pour choisir quelle sim utiliser (bluetooth or slot) pour telephoner. Tu as un script pour donner acces a ce menu?

Merci.