Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voila je voudrai opter pour le remplacement de mon moteur sur mon a4 B7, car ma pompe a huile doit être HS et j'ai un injecteur HS. Vu le prix des pièces détachées, je songerai a remplacer le moteur par un moteur d'occasion de moins de 80000km( le miens a 128 000 km). Si quelqu'un connait une bonne adresse où un mécano qui peut réparé mon B7. Je ne suis pas pressé, j'ai une A5 de fonction.

Posté(e)

Heuu !!! de suite...Tu sais ou en trouver sur le forum des adresses toi ...........

Matt, Tout dépend ton budget, j'ai des adresses

Posté(e)

En tapant "Pompe à huile", on arrive entre autre sur ton sujet Audicab :jap:

En gros, un MP aurait suffit.

Posté(e)

J'ai changer le miens y'a 1 mois. Ça fais peur mais j'y suis arriver tranquillement.

Fais le toi même!!! Yen a pour un gros billet a mon avis.

Posté(e) (modifié)

Injecteur hs a 128000km?!! Tu as un 170ch? (Si oui il y a un rappel chez vag pour ce pbm). Pour la pompe a huile c est la maladie regarde sur goooogle il y a plein de page et de fofo qui en parle mais malgres tt ca, ca n'a jms ete reconnu par le groupe vag!!!

Modifié par diego45
Posté(e)

Je connais le forum, je voulai juste des avis sur des revendeurs de moteur, car je veux pas m'aventurer au hasard et me tapper un moteur Hs ou pas révisé. Après si vous repondez a mon message pour me dire d'aller voir sur google pas la peine de me repondre je pense pas être si bête que ça.

Sinon j'ai vu des revendeurs avec des moteurs avec 60000km a 2500 mais les condition général laisse a voir.