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mattdu77

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  1. Bienvenue chez nous. Sinon quelqu'un a elsawin mon pc est tombé en panne. J'ai besoin de plan de montage urgent !!! Merci davance les gars
  2. Bonjour a tous, je cherche le schéma de montage elsawin pour la pompe a huile modifié et le kit de modification du vilo pour moteur blb. Je passe au model a engrenage. :)
  3. Problème mecanique.Qui a le numero de serie pour l'injecteur pompe. Je compte le prendre en échange standart? Problème mecanique.Qui a le numero de serie pour l'injecteur pompe. Je compte le prendre en échange standart?
  4. Ce sont les prix allemands non? En france la tva passe par là mdr! Mais bon merci quand même
  5. Salut, je suis sur le point de changer ma pompe a huile, carter de protection de sous moteur, rampe d'alimentation imjecteur. Je voudrai avoir les tarifs de chaque pièce chez audi. Audi a4 blb 2.0 tdi déc2005. Merci d'avance
  6. Je connais le forum, je voulai juste des avis sur des revendeurs de moteur, car je veux pas m'aventurer au hasard et me tapper un moteur Hs ou pas révisé. Après si vous repondez a mon message pour me dire d'aller voir sur google pas la peine de me repondre je pense pas être si bête que ça. Sinon j'ai vu des revendeurs avec des moteurs avec 60000km a 2500 mais les condition général laisse a voir.
  7. Bonsoir, voila je voudrai opter pour le remplacement de mon moteur sur mon a4 B7, car ma pompe a huile doit être HS et j'ai un injecteur HS. Vu le prix des pièces détachées, je songerai a remplacer le moteur par un moteur d'occasion de moins de 80000km( le miens a 128 000 km). Si quelqu'un connait une bonne adresse où un mécano qui peut réparé mon B7. Je ne suis pas pressé, j'ai une A5 de fonction.
  8. Salut a tous , juste une petite suggestion sur ce problème mais rien de concret . La pompe a huile avec arbre d'équilibrage serait pas la cause des tremblements vu les problème liée avec cette pompe a huile qui n'est pas du tout fiable
  9. Moi je ne sais pas ce qu'elle a ma pompe mais au départ le voyant rouge d'huile s'allumait a bas régime seulement mais lors de mon retour chez moi le voyant reste allumer donc depuis la voiture ne bouge plus pas envie de tuer autre chose . Et vue que j'ai un injecteur HS je pense plutôt changer le moteur pour être tranquil et revendre le tout sachant que tout a été refait y'a moins de 15000km amortisseur bilstein , frein sport et céramique , le 8 triangle avant , les 4 pneu en Bridgestone eagle ....et j'en passe . mais je serai dégouter car je suis amoureux de cette voiture et elle n'a que 134 000km . Audi a4 b7 sline semi cuir noir phantome pack carosserie S. :( Je dois me resigne! Et opter pour un a5 sportback s line.
  10. Fandlabrise dis moi j'ai ma pompe a huile qui a du lâcher et j'ai envie de faire ce que tu as fait mais est ce que ton système tiens sur du long terme ?
  11. Salut a tous, j'ai un souci sur mon a4 b7 (8ec) 2.0 tdi 140cv 16v de décembre 2005 . J'ai un injecteur pompe HS dans l'emplancement n°1. Je recherche un personne aimable sur le 77 ou proche (je me déplace) pour me changer l'injecteur et le recoder car lâcher 1000 euro chez bosh ou 1500 chez Audi non merci Et la référence de l'injecteur si quelqu'un la ça serait aimable de votre part de me le donner pour le commander. Merci de votre aide
  12. Salut a tous, je voudrai savoir que me conseillez vous comme amortos pour mon audi a4 b7 (chassis sport) sline. Je voulais mettre du bilstein mais que choisir entre le bilstein b4 et le b6 svp ?
  13. je tape pas dedans a froid , je n'ai pas envie de tuer le turbo. je reste toujours sous le.s 3000tours avant une 15 de minutes. bon je vais demonter l'egr et le nettoyer et changer mes bougies car la voiture a 128 000km et les bougies n'ont pas ete changer
  14. et l'etouffement et perte de vitesse en dessous de 2000 -2500 tours apres le demarrage lors de ma premiere acceleration . Puis en insistant sur l'accelarteur pour monter en tour au dela des 2500 tours , j'assiste a un relachement des gaz d'echappement soudain( grosse fumer noir) et tout redevient normal , la voiture retrouve ces chevaux. d'ou cela peut il provenir?.
  15. Salut a tous , J'ai un petit souci avec mon a4 b7 . J'ai remarquer depuis un bon mois un demarrage difficile , et une fumée blanche pendant 10 a 15 seconde apres la mise de contact.De plus elle me fait l'impression d'etouffement au demarrage lorsque je pars de 0 a 2300 tours environ , ensuite vers 2300 tours elle lache une grosse fumé noir et repart normalement comme ci de rien n'etait . avez vous une piste svp ?
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