Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vannes egr et vag com


Messages recommandés

Tu peux toujours la déconnecter physiquement et voir si tu as une remontée au tableau de bord... moi j'en ai pas sur la mienne du 11/2002. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

http://forums.audipassion.com/topic/102109-desactiver-legr-via-vag-com-sur-a4-b6-de-2001/

 

si tu as beaucoup de kilomettre je conseillerai de demonter pour nettoyer le collecteur ensuite tu peux toujours condamné la vanne

Modifié par princesamir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est de 2004 et d apres ce que j ai lu je peux pas la condamnee j ai mis un joint reducteur mais j aimerais bien reduire l ouverture au vag quand meme par contre elle etait tres propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne qui est de 2004 j'ai voulu débrancher la vanne et au bout d'environ 30 kilomètres, le voyant orange est apparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a cette page sur les applications aux moteurs TDI :

 

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

 

Pour moi ça fonctionne sur B5 moteur 1.9 TDI 110 mais pas sur la B7 moteur 1.9 TDI 116. Reste à voir sur B6.

 

Faire très attention quand on modifie certaines valeurs. Bien vérifier que son véhicule est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur les b7 cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas la condamner car elles sont en long coding

 

pour les b6 le tout est d'avoir le code d'accès pour rentrer dans le calculateur moteur et ensuite c'est facile

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui ça n'est pas du long coding ça c'est sûr ! Je n'avais pas relevé, le calculo est une évolution de celui de la B5. D'ailleurs B6-B7 ça doit être la même chose à quelques détails près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...