Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bielle coulee


gat8309

Messages recommandés

Bonjour messieurs j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques temps je roulai tranquilou avec mon s3 210cv (APY) et en sortant d'un rond point j'accelere un petit coup et la gros claquement moteur. Je decide de demonter avec un ami garagiste le moteur et en testant les bielles il y en a une qui un jeu de plus en faisant la vidange j'ai retrouvé un bout du coussinet de bielle je suppose resultat bielle coulee. Ma question est de savoir si il est preferable de reparer les pieces defectueuses du moteur (segmentation etc...), d'en racheter un ou de la vendre dans l'etat? Kilometrage moteur 115000 kms mais je suis presque sur qu elle en a plus.

 

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Regarde déjà le tarif pour la réparer,

Car la vendre dans l'état, je pense pas que tu vas en tirer grand chose.

C'est un calcul à faire, environ 7-8000 si elle tourne ou 1000 si elle tourne pas.

Defois, vaut mieux refaire pour revendre. Tu seras gagnant ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Si tu bricole toi même peut être que faire les réparations peuvent aller enfin tout dépend de ce qui a été touché mis à part le coussinet mais si tu le fait faire autant racheter un moteur ça te reviendra moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je connais un bas moteur AMK a petit prix il y a juste un piston HS une soupape c est casse et plante dans le piston sinon le reste est en très bon état

Si ça t intéresse fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. mikel26 je vais voir chez audi pour un moteur dans la semaine apres si il y en a qui ont des sites pour trouver un vilebrequin je suis preneur j'arrive pas a trouver... j'ai trouvé des pistons puis le reste je verrai si ca vaut le coup de finir de demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vilo AMK peut aller sur un moteur APY ? Apres les bielles pistons je vais les commander neuves j'aimerai juste connaitre le prix d'un vilebrequin si possible voir si je le prends neuf ou d'occasion, puis je vais me renseigner a audi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...