Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

la première c'est au sujet de mon Q5 2.0 TDI qui a 5 ans....je n'arrive plus à ouvrir la portière passager de l'interieur...comme je dois bientot recevoir mon SQ5 (question suivante), je me demande si ce genre de problême coute cher a réparer (juste un cable détaché, ou panne electrique ?), avant de le redonner en concession...

La deuxième, c'est que je pensais recevoir mon SQ5 cette semaine (commandé en septembre 2013), et le vendeur m'annonce fin octobre, soit 13 moi1/2 après.Ca me parait bizarre, et je me demande si le vendeur l'a bien commandé en temps et en heure, ou s'il ne me dit pas la vérité...

La dernière, pour ceux qui connaitraient la réponse, le vendeur touche t il sa com à la signature du bon de commande ou à la livraison ? J'ai franchement l'impression qu'il n'est pas pressé de me livrer comme si il avait déjà reçu sa com....

Voilà, merci à vous de m'éclairer

Modifié par Fred62260
Posté(e)

Salut,

sachant que tu n'est pas obligé de venir récupérer ton véhicule quand il arrive en concession (auquel cas tu ne perdrais que ton acompte), tu te doutes bien que le vendeur n'empochera sa commission que quand le véhicule aura été intégralement payé (et le montant effectivement encaissé par la concession).

Je ne suis pas vendeur de voitures, mais ça tombe sous le sens non ?

Posté(e)

Ce qui est gênant, c'est leur manière de te l'annoncer, comme si ils te parlaient d'une 1/2h de retard.

Ils m'ont fait pareil pour le Q3 il y a 3 ans, ce qui leur a valu une belle annulation de commande.

Posté(e)

comme l'a dit Thierry, les vendeurs touchent leurs coms après la livraison.

Mais en général, ils ont tellement de commandes dans leur pipe, qu'ils en touchent tout au long de l'année.

Donc aucune urgence pour toucher la com sur ton SQ5, il en touche d'autres en attendant...

Posté(e)

Salut,

question bête, mais pour ta porte bloquée, ce n'est pas tout simplement la sécurité enfant qui a été mise ?