Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelque temps j'ai 3 temoins qui s'allument en meme temps , abs, hauteur d'amortisseur et et le triangle entouré d'une fleche , si je coupe le contact ,et rallume ils s'eteignent et se rallument ,apres avoir freiner ou passer dans quelque trou sur la route,enfin il me semble ?? les disque avant et les plaquettes ont ete changés, cela peut il venir du calculateur abs ?

merci d'avance

Posté(e)

Le triangle entouré d'une flèche c'est le voyant ESP

met un coup de VAG COM

Posté(e)

oui j'attend mon cable qui est repartit pour une mise a jour ,mais au niveau de l'ESP cela peut venir de quoi , calculateur ou autre ?

Posté(e)

tu as essayé d'appuyé sur le bouton "ESP" ? tu n'est pas en mode cric ?

Posté(e)

Bonjour Gringo25000

J'ai eu cet été le même problème que toi.

Jai filé chez VAG sur Sarlat(tres bon pti garage, je tiens à dire)

et la surprise il m'annonce défaut du contacteur feu stop sur pédale de frein

donc remplacement du contact. Environ 60 € ttc monté

Je précise, mes feux stop fonctionnaient quand même

Et depuis plus de défaut

Cdt

Posté(e)

oui j'ai penser au contacteur , apres avoir lu pas mal de sujet sur le forum et qui disait que c'etait recurant sur ce modele , donc je vais voir cela , en ce qui concerne le mode cric , il faut appuyer sur les deux touches en meme temps il me semble ? que devrait il se passer pour savoir si il est enlever ?

et tu avais exactement les meme temoins qui s'allumaient ?

Posté(e)

Oui les memes témoins que toi ... 3 en tout

Le mode cric : Pour activer , appuyer en même temps sur le bouton montée et descente sur la console au centre pendant quelques secondes. le voyant s'allume dans le cadran compte tours

Pour désactiver, idem et le voyant s'éteint.

Posté(e)

pour le mode cric , c'est pas de la que ca vient, je vais attendre mon cable et faire un diag , et je vais changer ce commutateur de freins ,merci encore et je vous tiens au courant de la suite , merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Commutateur changé, et plus de témoins allumés , c’était bien cela !

mais voila ,, aujourd'hui ,, après une tite course , je redémarre la voiture est là, un vrai moulin a cafe , plus de puissance du tout mais elle roule qd meme , passage a la VAG et , surprise,, 4 cylindre qui tournent plus !?!

3h sur le forum est j'ai peut être quelque chose d’intéressant , au sujet d'un petit module d'allumage , horriblement chère !! mais quand on aime on ne compte pas :meanie: !!! je vais tester quand meme !!

bah je vous tiens au courant et merci encore !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut gringo, alors ça donne quoi ?

• 3 semaines plus tard...