Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide pour changement autoradio


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'aimerais changer mon autoradio d'origine,pouvez vous me dire ce qu'il me faut comme câblage svp,

j'ai un symphony 2 que j'aimerais remplacer par un pioneer avic F860 BT,j'aimerais aussi savoir si il y a possibilité de garder l'affichage de la station dans l'ODB,

je vous remercie d'avance.

 

 

audi a4 b6 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le câblage il faut un adaptateur (centre auto) et des caches sur les côtes (idem). Pour l'affichage dans l'ODB c'est compromis à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce que j'avais pu lire il faut un objet ou câble spécial sinon t'as pas de son sur les hauts-parleurs arrière. Moi j'avais un Audi Concert, que j'ai fait remplacé par un Pioneer 7300 BT, à la concession il m'ont dit que c'était impossible d'avoir le nom des stations ou celles des tracks sur l'odb. Sinon comme dit juste avant selon la taille de ton nouvel autoradio il te faudra sans doute un cache pour le contour de l'autoradio ;)

 

Pour info j'ai aussi une B6 de 2003, si ça peut t'aider.

Modifié par Garuda Aiakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponses,dommage pour les infos sur l'ODB :meanie:

ça fait plusieurs jours que je retourne le net dans tout les sens,et j'ai trouver ceci

 

http://www.carteq-autoradio.fr/entourage-kit-installation-commande-volant-double-din-demontage-audi-a4.html#

 

pensez-vous que ce kit conviennent pour mon changement d'autoradio,je n'ai pas les commandes au volant,mais sur le symphony il y a deux prise d'antenne,une normal et une avec une fiche bleu,faut-il les brancher toutes les 2 ??,et comment faire sur le pioneer qui n'a qu'une fiche antenne,

merci :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...