Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, nouveau et heureux conducteur d'un RS3 blanc, je recherche un covering pour protéger le bas de caisse au niveau du l'aile arrière/porte arrière. En effte ma voiture à 59000km mais déjà de nombreux impacts de gravillons à ce niveau. Si l'un d'entre vous a déjà ou connait une solution adaptée avant que je ne me lance dans la découpe de pièces dans un morceau de film standard.

Voici une photo du revendeur, je ferais des photos des impacts plus tard (vidange de boite et de pont aujourd'hui).

Erick

src_28389.jpg

Modifié par lorget4e
Posté(e)

Salut Amis Audistes, peux-tu mettre des photos de ton RS3 :bien:.

Et pour voir aussi les impacts... :think:

@bientôt

Posté(e)

Paintshield, il n'y a qu'eux de bons sur le marché depuis que Roadblock a été revendu.

Posté(e)

Merci, je viens de leur demander par mail, vous tiens au courant.

Posté(e)

C'est la 4ème voiture que je fais chez lui, et son travail est exceptionnel. Si ça se fait, tu pourras lui dire que tu viens de ma part (ex RS5, RS3 il ne doit pas y en avoir 2 😄...), je pense qu'il pourra faire un geste.

Posté(e) (modifié)

Pas de réponse pour le moment :( . Peut-être en vacances.

Modifié par lorget4e
Posté(e)

Sans doute, parce qu'il n'y a pas plus sérieux que lui.

Je rentre de congés samedi, je peux l'appeler dès lundi si tu le souhaites

Posté(e)

C'est gentil, mais je vais essayer de téléphoner dés demain.

Posté(e) (modifié)

Voici les photos des impacts :-(

post-118088-0-50922900-1409427463_thumb.jpg

Modifié par lorget4e
Posté(e)

En fait les impacts sont trop profonds, il me faudra dans un premirs temps refaire ça proprement et ensuite faire un covering de cette partie de la voiture. Un collègue m'a proposé de mettre un plasti DIP blanc au dessus, mais je crainds la différence de couleur.

Posté(e)

Elle à fait de la piste ton auto pour avoir des impacts à cet endroit là ou l'ancien proprio roulait sur des routes dégueulasses.

Il risque d'y avoir une différence de couleur avec le plasti DIP. Difficile de retrouver la même teinte, quoique avec le blanc ça ne devrait pas trop jurer, ça reste une teinte classique.