Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A cause notre ami Kingpine91, je suis du coup entrain de me chauffer pour cette préparation ... :roi:

Posté(e)

Je regardais sur le net, je ne trouve pas de fiche technique pour cette préparation ?

310ch et 440 Nm, ok, mais en gain de perf ça donne quoi ?

sportback: 0-100 | 5,1 sec.

Source concessionnaire Suisse

Perso c'est la vidéo de BTS Racing qui me met sur le cul. Une S1(Sb) de 365cv selon eux. J'ai "approximativement" compté le temps pour le 0-100 à à peine plus de 4 secondes. Faut que je retrouve le lien de la vidéo.

Je rappelle que Sportec vend sa RS1 (340) ici: http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-s1-petite-voiture-2014-occasion?vehid=2784458

Et ils travaillaient en début d’année sur une version 400cv. Mais je n'ai pas eut de nouvelles depuis :/

Posté(e)

Pour ma part c'est commandé et payé pour le boitier ABT -> 310cv et 440nm. Je dois prendre rdv semaine prochaine dans une concession audi de la région pour protocole de test version longue et 8 jours après vroum vroum. Pour la deuxième S1 qu'on va recevoir, ce sera la ligne ABT complète en plus du boitier, elle va en jeter celle-ci.

Kingpine91, j'aurai jamais du commencé à échanger avec toi :mur: ;)

Posté(e)

Il manque les ouies extèrieures qui ajoutent un sacré style sportif je trouve. J'arrive pas à voir sur la photo si c'est bien le système d'échappement ABT mais il me semble !

Posté(e)

@Michal : tu ne dira plus ça quand ta belle sortira ces 310cv !

Je pense que ca serra démoniaque !

Moi j'ai encore un peu de temps elle est même pas encore livré ...