Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le forum.

je m'explique:

j'ai une a4 b6 2.5 tdi 163 et je suis allé chez Digiservices pour la reprogrammé, ils m'ont dis qu'il ne pouvait rien faire dessus, qu'ils ne travaillait plus sur ces moteurs.

ayant bien compris qu'ils ne voulaient pas s'embêter, je suis aller voir O2 Prog, et là pareil, ils ne peuvent rien faire par la prise obd car l'accès au calculateur a été bloqué en allemagne , avant qu' elle ne soit importé.

mais la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent le faire en intervenant directo sur le calcu, ça suppose donc de le démonter(pas compliqué), de le modifier, et de le remonter.

ma question est: quand on débranche et rebranche le calulateur, il n'y a pas des sécurités, des messages d'erreurs, qui m'empêcheront de redémarrer ?

voilà, j'espère avoir été assez clair, j'attend vos réponses

Posté(e)

ne t'inquiète pas pour sa, tu la laisse chez eux et il s'occuperons des codes defauts

Posté(e)

tu me rassure là, mais il n'y a pas une sécu qui empêcherai de redémarrer la caisse?

Posté(e)

Salut jbquattro44

ayant changer de calculateur sur ma tdi 180,aucun probleme de sécurité ou autre voyant. :race: