Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous je ne sais pas si ce sujet à déjà était créer mais je suis un petit peu en galère, je m’explique :

Je viens d'acheter ce model de clignotant confort pour ma TT de 2002 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200971832952&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Acheter en Allemagne, je n'ai pas reçu de notice de montage et lorsque je regarde de plus près ont me dit qu'il faut aller jusqu’à la colonne de direction chose que je n'avais pas vu comme ça.

Pouvez vous m'en dire plus et m'aider s'il vous plait car je ne veut pas me lancer sur des choses que je ne connais pas s'il vous plait.

Posté(e)

Demande au vendeur la notice de montage. Perso j'ai pris le plug and play... 5 minutes de montage.

Ça doit se monter sur le faisceau du bouton des warning. Par contre pour savoir le sens de montage, aucune idée...

Mais effectivement comme dit Guyllaume, Stiphan en a monté un comme ça au Clan.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

matt92, je ne sais pas si le modele que tu as pris est le même que celui que j'avais commandé sur le même site il ya un bon moment, mais concernant le mien malgré la notice pas en français, les photos montraient du plug&play juste derriere le bouton de warning. et concernant le sens de branchement, c'etait pas compliqué, dans un sens ca correspond a la prise , dans l'autre non.

Du coup, je ne comprends pas vraiment ton probleme, peut etre en effet que ce n'est pas le même modele ( fournisseur différent?)

Concernant une chose a faire avec la colonne de direction, je reste sur le c***!....peut etre que quelques photos aideraient à voir quel est ton probleme.

Modifié par fab82
Posté(e)

Fab,

Je parlais de celui de Roms. Le mien vient de chez Cum Cartec, et ne laisse pas la possibilité de se tromper... Et effectivement ça m'a pris 5 minutes.

Si tu ouvres le lien fourni par Roms, tu verras son problème. ;)

Posté(e)

J'avais pas compris!!! lol

Ah oui en effet... ils ont pas fait dans la simplicité... :-/