Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS6


Messages recommandés

Salut tous,

 

 

A mon tour de vous présenter mon Rs6:

Gris Matte, jantes 21, avec pack dynamic plus, led, echappement sport.

Alcantara, B&o.

 

 

A bientôt.

post-64020-0-67379700-1407419424_thumb.jpg

post-64020-0-68882400-1407419435_thumb.jpg

post-64020-0-96201800-1407419446_thumb.jpg

post-64020-0-14523500-1407419457_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique ton RS6 :love: :love:

La couleur c'est d'origine ou c'est un covering ?

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme :o un monstre lol

 

Bienvenue a toi parmi nous :)

 

Cette couleur lui va a merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très belle. Il va falloir que je présente la mienne qui a dû naître presque en même temps (déjà 2600km au compteur, et quel bonheur les coups de pied aux fesses à chaque pression sur la pédale de droite :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous,

 

Je viens de terminer le rodage des 1500 km, je l'utilise rarement, mais à chaque fois avec vraiment beaucoup de plaisir. Le seul problème c'est de savoir à l'avance ou l'on va ce garer pour éviter de se la faire cabosser ou vandaliser.

Et puis la peur du gendarme, globalement je suis raisonnable et je respect les limitations mais j'avoue que le plaisir procuré lors de l'accélération et le son du moteur.... c'est terrible.

 

Ps: La couleur est bien d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le Launch control, quelqu'un l'a essayé ?

 

J'y pense et puis j'oubli à chaque fois.

 

Procédure (à confirmer)

 

Atteindre une température de 90°, en mode Dynamique désactiver l' ESP en tenant appuyé sur le bouton (pour totalement le désactiver, 2 afficheurs orange sur tableau de bord) Freiner et accélérer à 3000 tours, passer en Sport et relâcher le frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe auto avec ce gris mat.

POur ce qui est du launch control, j'ai essayé toutes les combinaisons et rien à faire!!! impossible de le faire. Oui le 0 à 100 est bon c'est surtout le 20/30 à 100 qui est impressionnant, mais pas de patinage ni aiguille bloquée à 4000tr au démarrage!!! Peut etre pour la futur RS6 Plus? Histoire de gagner 1 ou 2 dixième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launch control avec une boite auto, il faut :

- ce mettre en mode sport

- désactiver l'ESP

- appuyer a fond sur le frein avec le pied gauche

- appuyer à fond sur l’accélérateur

 

Si le launch controle est présent dans le véhicule, alors le moteur va rester a moins de 3000tr. S'il monte plus haut, c'est que cela ne fonctionne pas.

 

Attendre 1 ou 2s max pour que le régime soit stable, puis relâcher le frein tous en restant pied au plancher sur l'accélérateur.

 

Edit: Je viens de contrôler la doc commerciale du RS6, il ne parle pas du launch Control alors que par ex il en parle dans la doc du TT mk2. Donc, je pense pas qu'il soit présent. désolé.

Modifié par Samy_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy_14, c'est pour la boite DSG et on ou toutes les boites auto.

la RS6 elle n'est pas en DSG. Il est exact que nulle part dans la notice la launch control est mentionné. Dommage car un 0/100 en 3'9 avec un démarrage qui "broute" (enfin façon de parler!!) le launch control aurait été vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c pour tte les boites auto.

 

C'est ce que je fais sur mon TT(STRONIC). Et je me souviens d'une vidéo avec une R8 ou le gars faisait la même chose avec ça boite R-Tronic.

 

Mais de tte façon, tu peux tester: si quand tu mets pied au plancher avec le frein à fond, le régime monte et ce stabilise c good. Si ton régime monte pas loin de la zone rouge c pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le lauch control est présent sur DSG et STronic (son nouvelle dénomination) mais il n'y en a pas sur multitronic et tiptronic...

Désolé les mecs lol

 

Fallait prendre une S6 en stage 4 à 700ch lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple du moteur ne permet pas encore une boîte Stronic, mais avec Audi à priori ce sera pour le prochain modèle (dans 6 mois) restylage oblige.

Mais ça devrait aller, je vais pouvoir m'en passer et ce n'était pas un critère d'achat ;-)

 

par contre je suis toujours un peu déçu par le décalage des annonces des nouveautés technologiques et de leurs mises en oeuvres dans les modèles haut de gamme.

Par exemple la map Google en 3G s'affiche avec beaucoup de décalage et est vraiment longue à charger c'est pas terrible, les informations Audi connect sont plus complètes sur l'A3.

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai et le launch contrôle est bien présent.

L'accélération reste bien bloquée vers 3000 tours, le départ est canon, sans faire patiner les roues arrières (ce qui me semble normale sur un quattro).

 

J'essai de publier une vidéo dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai et le launch contrôle est bien présent.

L'accélération reste bien bloquée vers 3000 tours, le départ est canon, sans faire patiner les roues arrières (ce qui me semble normale sur un quattro).

 

J'essai de publier une vidéo dés que possible.

 

 

 

bien curieux de voir ca car d apres audi france il n y en a pas sur les rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de référence c'est le sujet , mais j'ai appliqué la methode et lors de l'accélération le moteur monte entre 2500 et 3000 tours (sans passer en zone rouge) j'en déduit donc que le launch control fonctionne !!! Le départ est particulièrement rapide.

 

Je filme et vous montre ça .

 

A moins que ce soit juste un moyen de protection du moteur !

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de zone rouge pied sur le frein et l'autre sur l'accélérateur . Impossible de monter a 3000 tr non plus, soit j'ai du mal soit on a pas la même voiture ;)!!

Après comme ça se cabre et que ça broute j'ai pas non plus incister. Après j'attend de voir la marché à suivre si un de nous y arrive. Aucun rapport mais j'essaye de faire une petite présentation avec photo de ma rs et une vidéo de la ligne milltek cet été.

Modifié par LEAUBY14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de faire le test avec la mienne et ça marche super bien, le compte tour se cale à 3000 alors que j'écrase frein et accélérateur puis ça part comme un boulet quand je lâche le frein :-))))

Merci Samy pour l'explication!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pipoxster,

 

Tu confirmes donc que le launch control est bien disponible sur la rs6.

 

 

J'avais lu ça ici: http://www.the-car-addict.com/2013/04/TEST-DRIVE-Audi-RS6-Avant-Family-Car-or-Sports-Car.html

 

CQFD.

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D6RfAP.jpg

D38ORb.jpg

 

bonsoir en effet ca marche ( launch control). voici le bout de goudron que j ai arraché normale avec les 675 ch et 822 nm ca decoiffe en tout cas merci car chez audi ils ne le savent meme pas. bref amusez vous bien un regale ce depart musclé. :malelovies:

Modifié par SuperQuenelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipoxster,

 

C'est totalement déraisonnable et politiquement complètement incorrecte (surtout en France) , même si je comprends que pour la plupart d'entre nous acheter une voiture à ce prix c'est complètement fou ou con (et c'est parfois se que je pense).Mais bon comme disais Coluche " j'suis con, mais j'aime ça"

Modifié par Abdennour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000

 

le plaisir quand tu as les moyens n'a pas d elimite sauf la morale ou la raison, si tu as envi d'un jouet de 700cv qui peut t'en empecher....vas y fonce et fais nous réver.

 

une question bete : lorsque tu as acheter la rs6, as tu hesiter avec la m5 et la e63 amg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Abdennour, parfois je me dis que pour aller au boulot ou chez Carrefour la 2l TDI aurait été amplement suffisante, mais pour autant c'est tellement le pied de conduire cette voiture que pas une seconde je ne regrette cet achat moyennement raisonnable. Et en plus qu'elle est belle avec ses ailes élargies et son regard de tueuse!!!

Pour répondre à Seb même si la question ne s'adresse pas à moi.... Aucune hésitation avec les deux modèles que tu cites car de mon point de vue elles sont deux crans en dessous au niveau look, mais les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la M5, mais la conduite super sportive c'est pas mon truc (je suis pas compétent ) j'adore la marque Audi depuis très longtemps. Je suis aussi très attentif à l'aspect technologique et Audi est pour moi la référence. La gamme Mercedes est maintenant exceptionnelle surtout les modèles AMG, le son, la qualité et la puissance des moteurs sont fabuleux mais pour l'instant rien à faire c'est Audi et puis c'est tout.

 

J'ai commencé par une A4 toujours en regardant la A6 puis les modèles au dessus en rêvant qu'un jour peut-être ....

 

Reste que les marques allemandes font rêver parce qu'elles ont en leur sein des références inaccessibles et qui lorsque l'on achète même le plus petit modèle ont s'identifie à l'ensemble de la gamme et au renom de la marque.

 

Renault est champion en F1, mais le haut de gamme des véhicules Renault c'est quoi (je ne le sais même pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par une A4 toujours en regardant la A6 puis les modèles au dessus en rêvant qu'un jour peut-être ....

 

Reste que les marques allemandes font rêver parce qu'elles ont en leur sein des références inaccessibles et qui lorsque l'on achète même le plus petit modèle ont s'identifie à l'ensemble de la gamme et au renom de la marque.

 

Renault est champion en F1, mais le haut de gamme des véhicules Renault c'est quoi (je ne le sais même pas)

 

joli parcours ! j'en suis encore à l'A4...encore quelques années à bosser :)

 

Renault est champion en F1, mais le haut de gamme des véhicules Renault c'est quoi (je ne le sais même pas)

 

renault latitude, pas dispo en essence, 4 cylindre dci 175 ch... il n'y a pas mieux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...