Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle version MMI Advanced ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai réceptionné mon, Q3 aujourd'hui.

En checkant la version du MMI, (car je voulais la version 770 pour connecter Iphone et SIM 8W simultanément ), je e suis rendu compte que j'avais une version 783.

 

quelqu'un connait-il cette version ? (pardon pour la photo a l'envers)

 

ci-joint la photo de ma version.

post-82522-0-96148700-1407170086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Thierry, un MMI 3G+ est forcément un GPS Advanced ! La version 770 est la version du 3G+ identique sur Q3, A6, A7 et A8 et la 767 sur A4, A5, Q5 et Q7...

La version 783 est en effet une version FW toute fraîche, tout comme ta version de carto en BT (BK était la précèdente)

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais pour la 783, c'est nouveau à tel point que je l'ai trouvé mensionnée sur aucun forum.

n'ayant testé aucun firmware precedent,je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau. En tout cas ça fonctionne super bien.

 

Par ailleurs, j'ai le 8w donc j'ai inséré une carte SIM DATA SFR et tout l'audi connect fonctionne à merveille ainsi que google earth.

Lorsque j'ai par la suite connecté mon Iphone en Bluetooth, le MMI m'a posé la question si je voulais utiliser l'iphone pour les appels et la sim dans le 8w pour les données, j'ai répondu oui tout est niquel.

 

Enfin bref, super heureux tout est parfait.

 

plus tard je ferai un petit CR dans la section Q3.

Modifié par Fanters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GPS advanced est exactement la même chose qu' un 3G+ ?

 

Est-ce juste un changement de nom alors ?

 

Ce n'est en effet qu'une appellation. "GPS Advanced" = GPS avancé donc GPS haut de gamme. Avant facelift A4/A5/Q5, GPS Advanced = MMI 3G et après facelift, Advanced = MMI 3G+ tout simplement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas que l'interface, le MMI lui-même puisqu'il y a évolution du MMI 3G vers 3GP ! Pas d'évolution pour le GPS Basic entrée de gamme par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre je finis par y perdre mon latin, heureusement que je ne me suis pas préoccupé de ça quand j'ai acheté le SQ5 sinon je chercherai toujours :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a:

-pas de gps (avec possibilité de le débloquer en concession si on a le "pack connectivity")

-GPS plus (6.5 pouces)

-GPS ADVANCED (7 pouces semi "HD")

Modifié par Fanters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je recherche un codeur pour activer le menu cacher du mmi 2 g et activer la fonction Bluetooth suite a l installation d’un fiscom sur mon audi a6 4f 3 l tdi de 2005.

je précise que je vie dans le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...