Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

Pour info, je viens de faire la révision des 60 000.

Et j'avais vu des 2000, 2500 € circuler concernant cette révision. C'est sur que ça faît peur blink.gif

Perso, j'ai donc fais distribution, galets tendeurs, pompe a eau, bougies, essuies glace, purge liquide de refroidissement, tous filtres, vidange moteur, test route etc etc...et je suis arrivé à........1207 € TTC avec une bombe anti crevaison neuve car la mienne était naze smile.gif

C'est une somme, mais ça prouve qu'hormis en region Parisienne, il y a moyen d'voir quelque chose de correct bien.gif

Pour info, il y a environ 8H de taf...

Voilà, si ça peut permettre a certains hésitants de passer a une voiture d'homme..je me dévoue bien volontier bigsmile.gifwink.gif

A bon entendeur coucou.gif

Posté(e)

Sinon, je m'endoutais, mais le mecano m'a dit que j'avais les 4 jantes voilées.....la maladie de l'RS4.....quelqu'un a t-il la note qu'AUDI avait fait a ce propos, ça me permettrait de faire un courrier a audi france pour prise en garantie de 4!

Si jamais, merci d'avance, ça me serait bien utile bien.gif

Posté(e)

c la note de chez audi UK, elle est sur 'l'autre' forum.

C quel concession??? (ou region?)

Posté(e)

C'est AUDI à Metz.....certains ont eu apparemment des desagremments chez eux...me concernant, hormis le faît que ce soit ue concession business, jamais eu de problèmes!

Prix corrects, voitures soignée....c'est tout ce que je demande.

Posté(e)
Voilà,

Pour info, je viens de faire la révision des 60 000.

Et j'avais vu des 2000, 2500 € circuler concernant cette révision.  C'est sur que ça faît peur blink.gif

Perso, j'ai donc fais distribution, galets tendeurs, pompe a eau, bougies, essuies glace, purge liquide de refroidissement, tous filtres, vidange moteur, test route etc etc...et je suis arrivé à........1207 € TTC avec une bombe anti crevaison neuve car la mienne était naze smile.gif

C'est une somme, mais ça prouve qu'hormis en region Parisienne, il y a moyen d'voir quelque chose de correct bien.gif

Pour info, il y a environ 8H de taf...

Voilà, si ça peut permettre a certains hésitants de passer a une voiture d'homme..je me dévoue bien volontier bigsmile.gif  wink.gif

A bon entendeur coucou.gif

247890[/snapback]

C'est pas cher dis donc blink.gif chez moi en région parisienne pour mon V6 TDI, rien que la courroie plus galet (distrib)= 1200€ et ca sans la révision... des voleurs!!! furious.gif

Posté(e)

coucou.gif Piero,

quand tu avais fais le devis pour cette révision, tu avais parlé de Tooth Belt pour 75€ !!!

tu sais de quoi il s'agit ? unsure.gif

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)

PAs mal le prix. 200euros plus cher que la mienne avec de la castrol 10W60, mais pas mal quand même biggrin.gif

Stephan

Modifié par Stephan
Posté(e)
coucou.gif Rodryg,

ça veut dire courroie crantée je crois... smile.gif

...mais que j'suis bête dry.gif

"Ceinture à dents" littérallement tongue.gif

Posté(e)
C'est pas cher dis donc  blink.gif  chez moi  en région parisienne pour mon V6 TDI, rien que la courroie plus galet (distrib)= 1200€ et ca sans la révision... des voleurs!!!  furious.gif

248163[/snapback]

1000 Euros (distribution+pompe à eau) en RP sur A8 V6TDI.

Posté(e)

j'suis allé voir mon concessionnaire préferé pour faire un devis et pour lui posé 2-3 questions ( wink.gif Duke) mais il est en congès...

pi à son retour c'est moi qui suis pas là ! sad.gif