Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Petite présentation rapide,

J'ai 33 ans, je suis depuis un mois propriétaire d'une A4 B6 Avant Pack de 2003 1,9 TDI 130 cv, achetée avec 175000 km, j'en suis très content car elle m'a carrément changé de ma Vectra 1,7 de 97, malgré le fait qu'elle m'ait bien dépanné pendant 5 ans, enfin bref.

Les seules réelles déceptions que j'ai sur ma nouvelle voiture sont la couleur, car elle est noire et se salie très rapidement, l'intérieur cuir, je l'ai prise telle quelle est l'entretien est important, et puis l'été c'est un peu chaud ^^

Autant j'étais content d'avoir une Audi, autant ce qui ne m'a pas plu c'est la qualité de leur garagistes, la concession la plus proche de chez moi est remplie d'incompétents, ils m'avaient facturé la pose d'un autoradio à près de 400 € alors que le boulot a été très mal fait, et puis il faut dire qu'elle consomme quand même beaucoup, je vais m'arrêter ici dans les doléances.

Sinon pour parler de moi je suis dans la vente, un très grand fan de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), je suis marié depuis peu mais pas encore d'enfants, je supporte, dans les deux sens du terme, l'OM, et puis voilà je ne vois pas quoi dire de plus.

Allez bonne soirée à tous.

edit : titre + fautes d'orthographe.

Modifié par Garuda Aiakos
Posté(e)

Bienvenue à toi,

Des photos? Noir, c'est beau mais voilà tu l'as dit! ^^

Tu trouves que le 1.9L TDI consomme "beaucoup"? Qu'est-ce que tu appelles "beaucoup"?

Posté(e)

Merci de votre accueil :)

@uruk haï d2 : Les photos sont prévues, sans doute dans la semaine.

Par contre oui je trouve que ma voiture consomme beaucoup plus, mais je n'ai comme point de comparaison que mon ancienne Vectra je ne sais pas si cela joue, et comme je n'y connais rien en mécanique ^^

Posté(e) (modifié)

Merci, mais j'ai remarqué depuis peu avoir eu des rayures assez importantes en terme de longueur sur le côté droit de ma voiture, dont une qui part quasiment du bouchon de carburant à l'aile, je soupçonne fortement quelqu'un du voisinant mais sans preuve difficile d'accuser une personne. Ça m'énerve franchement les gens qui font ça.

Modifié par Garuda Aiakos
Posté(e)

Oui, malheureusement, tu auras toujours des jaloux, des décérébrés pour vandaliser ta voiture...

Posté(e)

Oui ça je le savais et c'est toujours le plus emmerdant c'est qu'ils ne sont pas capables d'assumer leur connerie.

Salut et bienvenue,

Désolé pour ce qu'il t'arrive. Je n'arrive pas a comprendre ces comportements. Ça m'est arrivé sur ma vieille clio, pour qu'elle raison ?(jalousie j'y crois pas vue la voiture), très certainement qq. avec un QI de 2 ....

Posté(e)

Salut à toi Garuda Aiakos , Bienvenu !!!

Posté(e)

Bienvenue, on copiant le lien forum c'est vraiment petit:

1407436018-iphone-image-08-07-2014.png

1407436965-iphone-image-08-07-2014.png

1407436897-iphone-image-08-07-2014.png

1407436156-iphone-image-08-07-2014.png

1407436101-iphone-image-08-07-2014.png

En utilisant hostingpics, tu peux redimensionner à 800x600 direct.