Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi 200 5T de 81'


Messages recommandés

Bonsoir à Toutes et Tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle Thomas, 23 ans, habitant en Belgique.

Passionné d'ancêtre, je ne dirais pas que je suis un puriste mais je ne vois clair que par les 4 anneaux !

 

Je suis propriétaire d'une Audi 200 5T de 1981, avec son petit 2.1 Turbo qui ronronne du haut de ses 170 cv.

Entièrement d'origine pour le moment.

 

 

Bonne soirée a Toutes et Tous ;)

post-117293-0-09940400-1406232832_thumb.jpg

post-117293-0-10508200-1406232849_thumb.jpg

post-117293-0-40993100-1406232910_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burny ;)

 

Non, j'ai acheté cette 200 dans l 'etat ou elle est, aucune modification a part un echappement troué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho lala.. tu m'fais envie !! :malelovies: enfin, pas toi, :ripeer: mais ta 200

 

elle est d'origine française avec les phares jaunes? ou c'est une modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme burny j'adore cette caisse! bel achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

Elle est jolie ta 5T, c'est un modèle qui se fait rare et plus encore en bon état.

 

A garder précieusement.

 

Je ne sais pas s'il y a eu des évolutions sur ce modèle qui n'est sorti de quelques années sous cette " forme " mais qui lui va si bien.

 

Niveau moteur, il semblerait que ce soit le même que celui monté sur les séries 44 mais avec refroidissement de turbo / eau et intercooler en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...