Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous juste une info faut il laisser le moteur en marche lors de la mise a jour du mmi

merci pour vos reponses

Modifié par nouve02
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

non le contact suffit mais comme ça peut durer 2h pour un advanced il faut faire attention .....

Posté(e)

il n'y a pas de fonction Economie d'ernegie sue le q5

je veux dire le contact ne se coupe pas au bout d'un certain temps ???

Posté(e) (modifié)

non le contact restera actif à ma connaissance, par contre le MMI se coupe (sauf si mise à jour) quand il est enclenché contact coupé.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Pour moi le contact s'est coupé pendant la mise à jour, ça m'a fait un peu peur mais finalement pas de problème ça a repris quand j'ai remis le contact.

À priori, quand on a l'advanced key il faut insérer la clef dans le tableau de bord pour que ça ne coupe pas.

Posté(e)

merci de vos réponses les gars je reçois ma sd card demain alors cela me rassure

en cas de plantage je suppose que c'est retour chez audi???? ???

Posté(e)

Pour moi le contact s'est coupé pendant la mise à jour, ça m'a fait un peu peur mais finalement pas de problème ça a repris quand j'ai remis le contact.

À priori, quand on a l'advanced key il faut insérer la clef dans le tableau de bord pour que ça ne coupe pas.

Julien tu as fait quoi comme MAJ sur ton MMI 3G+ ?

Carto ou firmware 767 ?

Posté(e)

Juste le firmware, c'était pour avoir le tel en BT et la sim dans le mmi en même temps pour Audi connect.

Posté(e)

bonjour alors voila jai reçu 3 carte sd

firmware 2014 carto et activation

qq1 peut il me donner la procedure exact s'il vous plait

merci d'avance

Posté(e)

ça vient d'où ?

Si c'est une des sites "à la navdeal" tu as la procédure jointe dans le mail ou sur le site.

Posté(e)

C'est donc un MMI 3G advanced.

Tu dois donc avoir une carte SD petite capacité pour le firmware, une de 32 Go pour la carto (qui en fait 29) et une petite d'activation.

Posté(e)

Je dirai d'abord le firmware (1/2h)

Puis la carto (2h)

Puis l'activation (ATTENTION DE BIEN LAISSER FINIR SOUS PEINE DE BRIQUER LE MMI !!!!!)

Posté(e)

merci pour touts vos réponses précieuses j'ai fait la mise a jour en 2h30 j ai pris soins de mettre une chargeur de batterie quand meme et voila tip top

Posté(e)

fait comme moi un chargeur de batterie pour etre sur d'avoir une autonomie suffisante et voila tu te lance il n y a pas de probleme normalement

ehhh no risk no fun

Posté(e)

Ben je suis en carto 2013 déjà sur MMI 3G+ et je crains la procédure d'activation, elle ne me plait pas.

Posté(e)

Navdeal à l'époque, donc je suppose la même que toi.

Mon FW est déjà en 767, et j'ai donc 19 Go de carto et 1 activation

Posté(e)

Quand je l'ai faite en février j'ai du mettre le moteur en route d'urgence car la MMI m'annonçait une coupure imminente pendant la mise à jour par manque de courant ! .. Donc pour moi moteur en service pendant toute la procédure, le risque est beaucoup trop grand pour être pris !

Posté(e)

c'est clair

voila pourquoi hier j 'ai mis un chargeur en parallèle le courant de charge est parfois monté a 20 ampères lors des redémarrage du mmI

sans vouloir exagérer

le mmi a du redémarrer au moins 30 fois mise a jour firmware et carto

Posté(e)

Pour tout dire, upgrader de carto 2013 à 2014 ne me semble pas impératif, surtout que, quoi qu'on en dise, ce n'est pas une mise à jour .... tout à fait officielle.

Posté(e)

L'activation cartos sur MMI 3G (Advanced), aucun risque !! C'est l'activation du 3G+ qui est plus scabreuse !

Posté(e)

Exact, j'ai disséqué les script pour voir, et .... je n'ai toujours pas envie de la faire :ripeer:

Posté(e)

Salut Thierry

L autre jour tu as dis risquer de briquer le mmi ça veut dire quoi

Stp merci

Posté(e)

Ca vient de l'expression américaine "to turn something into a brick", qui s'applique généralement à un système informatique.

Tu vois l'image d'un PC qui ne démarre plus, et sa forme rectangulaire (ou carrée allez) fait rappeler une brique.

Le MMI est un système Unix, donc selon le "crack" appliqué, ça défonce tout le système qui ne démarre plus (du tout) ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir fait moi aussi la mise à jour de mon mmi 3g avec disque dur en passant à la k767, je ne peut toujours pas utilisé le bluetooth et la sim en même temps.

Quelqu'un a t il réussi a utilisé les deux en même temps?

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir fait moi aussi la mise à jour de mon mmi 3g avec disque dur en passant à la k767, je ne peut toujours pas utilisé le bluetooth et la sim en même temps.

Quelqu'un a t il réussi a utilisé les deux en même temps?

Menu caché => diagnose/settings/tel_settings. Il faut activer "NAD operation mode" puis rebooter le MMI. Tu auras alors la possibilité de sélectionner si c'est le BT ou la SIM qui effectuera les appels.