Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour mmI 3G


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non pas nécessairement, tu peux utiliser le script qui active le menu vert, je peux te le donner.

 

Le VCDS te servira si tu comptes activer d'autres choses mais pour ton problème (Iridium est vraiment très calé dans le domaine il faut lui rendre justice !) le script suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script active le menu automatiquement, car sans lui il faut un VCDS pour ce faire.

 

Je te le maile en MP, tu n'as qu'à le décompresser à la racine d'une carte SD, de démarrer ton MMI (par sécurité attend que la musique démarre) et d'insérer la carte.

 

Une fois fait il faut rebooter le MMI en faisant "MENU" + "BOUTON CENTRAL" + "BOUTON SUP. DROIT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/

 


Et ça qui t' aidera pour effectuer la Mise a jour 568097thanks1.gif :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

http://forums.audipa...0/page__st__400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

malgré mes recherches sur ce site (et bien d'autres) je n'arrive pas à trouver la procédure de MAJ dur firmware de mon AUDI Q5. Je souhaite aussi faire la mise à jour du GPS MMI 3G sans disque dur (avec téléchargement du firmware et process de maj).
Voici ma config:
version train: P0054
logiciel MU:0147
version logiciel: BNAV_EU_P0054_D1
version navi DB: 4G0919884J ECE 5.12.4
merci pour votre aide, n'hésitez pas à me réorienter si je fais doublons avec un autre post.
Q5 SLINE 2011 170CV blanc intégral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu donnes, c'est un MMI 3G.

 

Les firmwares ne sont plus disponibles pour le moment suite à un conflit entre membres, donc il faudra patienter.

 

Sinon pour ton modèle je crois que ce sont 1 ou 2 CD à graver et à passer pour mettre à jour.

 

Ca ne mettra bien sûr pas à jour la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

J'ai déjà effectuer une mise à jour soft et cartographie via Navdeal

Par contre aujourd'hui ou puis je trouver ces mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai déjà effectuer une mise à jour soft et cartographie via Navdeal

Par contre aujourd'hui ou puis je trouver ces mises à jour ?

quel type de MMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J tu sais bien que je suis neutre vis à vis de NAvDeal.

 

J'ai acheté une carto DVD pour le TT de madame quand elle l'a acheté, et ça a marché nickel.

 

Quant au reste, je sais qu'ils te répondent, mais je redis qu'un membre leur ayant payé 120€ pour une carto 3G High m'a contacté en MP car rien ne marchait et leur SAV ne lui répondait pas, et je l'ai dépanné.

 

On ne va pas relancer le débat sur NavDeal ça va devenir sanglant sinon :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tout les Anciens de ce Forum ( qui ce reconnaîtront )

 

on toujours fait leur mise a jour sans aucun problème pendant des Années avec même des prix Forum et avec une réponse rapide

 

et depuis que des nouveaux perturbateurs sont venu faire la MER ...........

 

C'est sur que NavDeal a pris des précautions et ne répondais pas toujours ,ceci dit il faut quant même que les

 

nouveaux le sache :marcelpoire: et que c'est depuis que tout le monde télécharge tout et n'importe quoi sur le Net qu'il y a tant de virus et de MMI HS

 

Maintenant Thierry a raison :marcelpoire: ,tout le monde est libre de faire ce qu'il veut

 

car il y a quant même des sources sérieuse sur le NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :marcelpoire: je suis avec mon MMI3GP+ , avec la toute dernière mise a jour 2015 et CARTO 2015 et aucun soucis :marcelpoire: la j'attend la 2016

mon rêve bientôt j'espère ,après avoir trouver une concession pour enlever la protection composants.

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai envoyé un message à Navdeal. Je verrai bien si il me répondent. Pour moi ce sont des gens sérieux avec de bons produits.

Maintenant si quelqu'un a un autre fournisseur je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors comme je l'ai dit dans mon post d'au revoir, je suis passé sur un Touareg dont le Système est très proche du MMI Audi.

Navdeal m'a répondu qu'ils avaient le Soft Système et la Cartographie, mais pas les codes d'activation

Dommage pour moi

 

Savez vous si pour un Upgrader le System il faut un code d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il en faut pour ta voiture

 

si tu me donne tes coordonner de ton système ,je pourrais te le confirmer

 

Bonjour JohnNy

Le System est RNS 850 et la version en cours est la K0775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai envoyé un message à Navdeal. Je verrai bien si il me répondent. Pour moi ce sont des gens sérieux avec de bons produits.

Maintenant si quelqu'un a un autre fournisseur je suis preneur

 

il y a la aussi

 

http://www.audisatnavs.com/2015-sat-nav-update-for-audi-mmi-3g-plus-3g-122-p.asp

 

mais c'est NavDeal aussi :marcelpoire:

 

ou

 

http://audi-navi.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir la légalité de la démarche et le risque d'avoir son MMI brické...

Bonjour lexos

 

oui tu a tout a raison ,

 

c'est pour cela que je dit toujours prudence ,car beaucoup de Personne que j'ai en MP ,m'appelle au secours après avoir télécharger tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

 

déjà avec l'original on a des problèmes ........................ donc avec un ..télécharger ..... :mur: :mur: ....................................... avis aux amateurs................................ :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...