Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gestion des Commandes Vocales


Messages recommandés

Bonjour à tous, moi, mon seul regret avec le MMI basic, c'est que par exemple, lorsque j'écoute la radio, il n'y a pas une "fenêtre" simple qui s'affiche avec la station, les messages texte de la radio, etc.... On ne peut mettre que la page réglages", bande, qui ne sont pas très jolies. Avoir en permanence la carte gps affichée, même quand on en a pas besoin....... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Tu as toujours la carte GPS même si tu ne le fait pas fonctionner, tu ne peux pas avoir l'écran des stations radios ou de la carte sd ????

 

Je ne veux pas répondre pour lui mais moi c'est pareil. Je trouve les écrans si laids que quand je roule j'affiche la carte (sans utilisier le GPS). J'appuie sur NAV et je sélectionne la "simple" fonction en bas à gauche "carte".

 

On peut évidement avoir l'écran des stations radio ou les composantes de la carte SD mais il y a plus agréable comme affichage.

 

Voili, voilou !

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Georges, c'est vrai que les écrans ne sont pas terribles. J'ai essayé un GLA et l'écran est encore plus moche que celui du Q3, on dirait une portée de musique ou le nom des radios sont illisible. Même sur le BMW X4 que j ai essayé et dont je suis tombé sous le charme, l'écran radio ou carte n'a rien de terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...