Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A nn la solidarité féminine manquer plus que sa mdr et nn elle sont pas toute blonde sur mais de l'intérieur oui lol ;)

Et je me permettrais pas ma copine et blonde lol ;)

Et fly celle que tu a vus elle habite dans mon coin ;) je la voit souvent ;)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mdr non non fly c’était pas moi ^^

Bah quoi c'est tres bien la solidarité feminine ^^

Sinon j'ai reussis a avoir mon petit coin preferé pour faire quelques photos (Photos by Meurf photographie ^^)

495421DSCF0054.jpg

461691DSCF0055.jpg

653477DSCF0056.jpg

903356DSCF0057.jpg

948483DSCF0058.jpg

755338DSCF0059.jpg

150554DSCF0060.jpg

360523DSCF0061.jpg

Posté(e)

jolie !

le bas de par choc est frotté?

Posté(e)

Sympa les photos !!! Elle est belle ton aubergine ;)

Posté(e)

Merci :)

oui le bas du pare-choc est frotter, il tient vraiment par le miracle du saint esprit et l'anti-brouillard aussi mais je vais refaire sa propre des que je le pourrais

Ah bah oui elle est belle mon Aubergine :)

Posté(e)

Elle est même très belle, ton Aubergine! ;)

Posté(e)

Toujours moche :ninja:

Nan je déconne elle déchire ;)

Posté(e)

Il est Très bon ce photographe ! ^^ sinon vraiment simpa avec ce petit soleil sa fait vraiment propre ! ;)

Posté(e)

Ouai elle es vraiment belle la couleur change un peut au soleil un peut comme la couleur de ma E30,elle tue cette A3 oui quand t'aura changer 2-3 truc sa va le faire.

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Mdr ouais je suis d'accord avec toi fly elle est affreuse cette voiture je sais pas a qui elle est mais grosse faute de gout de l'avoir acheter surtout en violet xD

Meurfy photographie y gère en photo ^^

Sinon j'ai une petite question, j'ai remarqué que le ralentit de l'audi n’était pas très stable. d'un coup le moteur vas se mettre a accéléré un peu puis redescend ré-accélère redescend ect. Sa pourrais venir de quoi a votre avis ?

Posté(e)

Détail un peu plus ton problème , peut être la sonde de température de refroidissement (G62)

Posté(e)

Vraiment jolie et le photographe et pas mal aussi ;) et bas oui détaille un peut plus ton problème missah ?? :)

Posté(e)

Je sais pas comment je pourrais vous détailler sa, Le ralentit du moteur augmente par moment sans raison comme ci que j'appuyais légèrement sur la pédale d’accélération alors que la je n'y touche pas et sa le fais tout seul

j'ai également le voyant de préchauffage qui déconne un peu je sais pas si c'est en rapport mais par moment il vas s’éteindre au bout de 2 seconde et d'autre moment il vas être énormément plus long.

Posté(e)

Bas peut être t est bougies qui sont fatigué .

Et quand tu dis qu'il et instable il monte de combien 500 tours minute ??

Posté(e)

J'avais pensé au bougies aussi, je les changerais on verras bien.

Ah sa par contre j'ai pas fait gaffe quand elle l'a fait j’étais pas dans la voiture donc pas fait attention si elle montais dans les tours ou pas

Posté(e)

Bon bah sa m'eviteras d'aller cher Audi, merci.

Elle est compliqué a changer cette sonde ? elle est situé ou exactement ?

Posté(e)

nan elle est pas compliquer, faut juste le faire rapidement car si tu le fait sans faire de purge bah le liquide de refroidissement pisse partout ^^ donc faut bien préparer la nouvelle sonde avec le joint et tout et au final sa prend 20 min

Posté(e)

C'est vite fais ;) Et en effet c'est comme je te disait , les symptôme d'un sonde de température (G62) HS. 42 euros chez Volkswagen avec le joint. Comme le dis Falkenvif prévoit l'autre , laisse la pas dans le coffre , parce que ça va uriner :D

Posté(e)

Non il n'est pas encore résolu :) Il sera résolu quand la sonde aura été changée ! :P

Posté(e)

C'est vite fais ;) Et en effet c'est comme je te disait , les symptôme d'un sonde de température (G62) HS. 42 euros chez Volkswagen avec le joint. Comme le dis Falkenvif prévoit l'autre , laisse la pas dans le coffre , parce que ça va uriner :D

22 euros sur oscaro et sa fonctionne tout pareil :)

Posté(e)

Merci de la réponse les gars ;)

Oui sa confirme bien ce que tu disais stef. Mdr non non généralement quand je change une pièce j'ai toujours la neuve a porter de main ^^

Plus qu'a attendre la paye pour changer sa

Posté(e)

Vendredi 25 Juillet

RDV au parking du Leclerc de Cleunay à partir de 20h.

tu prend ton après midi ?! ^^

Posté(e)

Ce mois ci pas sur que je puisse quand je vois l'etat de mon compte. Mais le mois prochain pourquoi pas j'ai que 2h de route donc meme sans prendre mon apres-midi sa devrais le faire avec un GPS mis a jour qui me feras pas prendre des routes qui n'existe pas xD

Posté(e)

Lol oui si tu pare après le boulot c est bon :) et tien.nous aux courant comme même et oui équipe toi dans gps tu rentre en.bretagne lol :)

Posté(e)

Je vois pas l’intérêt de faire des rasso un soir à 20h ...

Posté(e)

Ouais et encore ...

Ou comme vendredi dernier qu'il y avait un rasso a Tours à 22h ...

Posté(e)

j'ai 2h30 moi ..

Faudrais ce prévoir un truc au moi de juillet

Au mois d'aout tu veux dire ^^

Faudrais organiser sa depuis le temps qu'on en parle

Posté(e)

Pareil pour moi fin juillet je pourrais pas :/