Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vénar vas et bas dis je trouve que tu te défend bien vite moi missah :) ???

Posté(e) (modifié)

Cher nous c'est interdit les pauses... un café une clope a 10h ? tu peut rever.... ils sont tellement accro a leur chiffres d'affaire qu'il faut qu'on bosse a mort comme des cons

Y en a qui ont bien de la chance d'etre en vacance tiens ^^

J'ai rien monsieur je vous jure c'est pas moi ! xD

Modifié par Missah
Posté(e)

Lol tu taf dans quoi missah ??? si c'est pas indiscret

Nous l'avantage en maçonnerie c'est que tu fait un peut se que tu veut :)

Posté(e)

Je suis Carrossier-Peintre :)

La chance au moins t'a personne derriere toi a te gueuler dessus des que tu t'arrete 5min pour souffler un peu ^^

Posté(e) (modifié)

A oki jolie boulot sa je voulait faire sa mais j'avait pas trouver de patron

bas c'est sur mais bon c'est un peut chiant la pluie le froid l'hiver mais sinon c'est niquel change de métier il a du taf la dedans lol et sa va te faire les bras

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

moi quand je m'arrete c'est les gens qui ralent :)

Posté(e)

C'est bien ça t'empêche de fumer ^^

Moi je prend autant de pause que je veux. Bien que normalement j'ai pas le droit ^^

Posté(e)

Nous c'est toléré mais si t'es pas rentable viens pas pleurer ^^

Posté(e)

Non j'aime trop mon métier pour changer ^^ Ah bah c'est clair que sa va me faire les bras mais je tiendrais pas longtemps a mon avis xD

Sa doit être tentant de s’arrêter juste pour les faire gueuler matt non ? ^^

Afont l'anti-tabac le retour sa faisait longtemps que tu m'avais pas parler de sa tiens ^^

Mdr ouais apres si t'es rentable c'est bon mais bon de la a nous interdire de faire des pauses de nous supprimer la machine a cafe et la fontaine a eau c'est un peu abuser quand meme

Posté(e)

Ils n'ont pas le droit de vous interdire les pause ...

Oui ça faisait longtemps. Et je savais que ce débat te manquait ^^

Posté(e)

C'est claire drôle de garage que tu a la :( normalement tu a le droit a 5 minute de pause toute les 1 heure dans la convention du travaille mon patron nous a dis sa donc on a dis oki no soucie lol :)

Posté(e)

Et interdire l'accès à l'eau est interdit ;)

Tu dois pouvoir boire de l'eau à tout moment et quand tu veux...

Posté(e)

Falkenvif j'ai déjà essayer un 6 cylindres hein :)

Je suis désolé , mais je fais paris - nimes / nimes - paris tous les mois ou tous les 2 mois , presque que de l'autoroute , à 130 avec la 6 eme (2200/2300 tr/minutes) , on croirait qu'on est à 90 ... Des fois j'arrive à 160 voir plus sans m'en apercevoir ... C'est sûr qu'à 130 avec une boite 5 tu dois le sentir.

Posté(e) (modifié)

Pour eux ils ont le droit de tout faire tout nous interdire qu'est ce que tu veux on est tout en bas de l’échelle...

J'avoue sa commencés a me manquer ^^

C'est surtout le groupe par qui on a ete racheter qui est grave s3powaa mais qu'est ce que tu veux des petits garages tranquil il n'en reste plus beaucoup c'est que des grands groupe maintenant

Pour l'eau fly ils l'ont enlever parce que c'etait du "luxe" pour nous d'avoir la fontaine a eau, y en a une du coté des commerciaux mais que pour les clients et commerciaux la blague. Faut qu'on emmène nos propre bouteilles mais quand il fait 30°c dehors c'est vachement agréable de boire de l'eau tiede....

Modifié par Missah
Posté(e)

Je sais pas à 130 j'y suis jamais ^^

Ce que je veux dire c'est que nos TDI c'est rien par rapport a la puissance d'une V6 diesel sur autoroute.

Posté(e)

Bah oui logique ^^

Mais ce que je veux dire c'est qu'un TDI 130 c'est bien pour avoir facilement des points en moins sur autoroute et longue distance , surtout sans régulateur comme moi ...

Posté(e)

Je sais pas à 130 j'y suis jamais ^^

Ce que je veux dire c'est que nos TDI c'est rien par rapport a la puissance d'une V6 diesel sur autoroute.

Ou d'un bon vieux 1.8T chris.gif
Posté(e)

C'est peut etre qu'un TDI 130 mais sa suffit pour perdre quelques points surtout sur l'autoroute

Posté(e)

De quoi je t'ai pas dit Falken ?

Quand tu partira de chez eux emmène les au prud'homme car il n'ont pas le droit de vous supprimer l'eau ainsi et tout le reste ...

+1 avec Replay

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux faire contre un groupe comme sa, en plus apparemment ils sont déjà bien connu de l'inspection du travail mais ils s'en sortiront toujours bien...

Sinon j'ai piquer un peu de produit magique au boulot pour tenter de redonner un peu de couleur au joints et au plastique c'est pas trop mal quand meme :)

2620381053279714897379412651673971023156373943812n.jpg

Posté(e)

Ah bah oui j'ai pas dit le contraire, mais replay, ton 1.8T il ira pas loin sur autoroute :) au bout de 200km le réservoir sera vide :)

Posté(e)

Falken, on écrit Bizarre, c'est xxxxxxxx qui finit par un D.

Posté(e)

Ah bah oui j'ai pas dit le contraire, mais replay, ton 1.8T il ira pas loin sur autoroute :) au bout de 200km le réservoir sera vide :)

Ouai Lol c'était pour le fun...
Posté(e)

Falken, on écrit Bizarre, c'est xxxxxxxx qui finit par un D.

J'ai pas tout compris la ^^

Ouai Lol c'était pour le fun...

Je sais bien papy :)

Posté(e)

Si sa peut leur faire plaisir replay ;)

Posté(e)

Tiens j'avais oublier de mettre ces photos

857009104337896927073641001556853335517181770216n.jpg

603220104764036927074141001503549894721472780088n.jpg

1458781029367514897442679312014072097667705821813o.jpg

Posté(e)

Ouai enfin la voiture violette elle est pas beaucoup mieux, sa fait un peut tapette comme voiture :D

Posté(e)

En meme temps c'est pas un mec au volant :P

Posté(e) (modifié)

Bah quoi c'est une couleur de fille sa ^^ et puis sa sort de l'ordinaire xD

Non je te rectifie celle d'afont est belle mais la mienne pas totalement encore, elle le seras quand j'aurais finis de la remettre bien propre nickel ^^

Ah pourquoi tu ne l'as pas pris ?

Modifié par Missah