Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as un numéro de châssis Missah ??? Il est marqué où ??? Sur la fesse gauche ??? ^^

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'ai hate de pouvoir commencer a la remettre bien propre, déjà je vais commander un phare j'en ai un qui est déboîter a l’intérieur et impossible de le remettre du coup la nuit en feux de croisement il eclaire juste devant le pare choc et avec les vibrations il bouge donc en même temps je repasserais un coup de vernis sur l'autre pour que sa fasse bien propre. Je sais déjà ce que je vais faire dessus le probleme c'est que la paye ne suit pas mdr

On est d'accord stef :D et c'est encore pire quand t'en a un qui chercher a jouer avec toi xD

Ouais je me suis fait tatouer un numéro de châssis sur la fesses gauche :D mais comment t'as deviner mdr

Modifié par Missah
Posté(e)

et c'est encore pire quand t'en a un qui chercher a jouer avec toi xD

On est encore d'accord :D

Posté(e)

Totalement d'accord ^^

Posté(e)

a bas oui le probléme c'est les sous tous le temps :( relou sa et bas la merde pour ton feux moi il faut que je voit sa avec fly pour faire mon feux il ternie :( aussi a bas dis afont tu a un don de voyance lol

Posté(e)

Je dirais même plus extrêmement d'accord ^^

Oui et c'est assez chiant quand tu veux absolument faire quelque chose :/

Un peu la merde ouais surtout que je roule souvent de nuit le weekend donc vas falloir que je règle sa vite. c'est chiant sa quand sa ternis les miens c'est pareil a l’arrière mais on y peut rien avec le temps sa reste plus aussi beau que quand c'est neuf. Fly le sauveur des feux arrière ^^

Non non c'est surtout des rayons X qu'il doit avoir dans ces yeux mdr

Posté(e)

Tu parles t'as pas voulu jouer avec moi quand on est rentré ...

j'ai des lunette de soleil qui permette de voir à travers ce que je veux ^^

Posté(e)

Je dirais même plus extrêmement d'accord ^^

Je sais pas quoi ajouté ^^' :D

Posté(e) (modifié)

Non je te rectifie c'est pas que j'ai pas voulu jouer c'est que t'es trop rapide t'avais un bon gps et en plus j'etais pas habituer a la voiture xD mais t’inquiète on rejoueras ensemble une prochaine fois ^^

Et y avais plein de radar sur la route du retour aussi ^^

C'est pour sa que tu les a garder toute la journée en fait ! ^^

Bah tout simplement qu'on est d'accord stef ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

Oui le sauveur fly ;) trouve pas d'excuse mishaa c est bien d avoir un chassis sport mais quand on c est pas l'utiliser c est nul :P loo aller bonne nuit les gens ;)

Posté(e)

Bah vas y la prochaine fois que je viens on ferra mumuse, avec les voitures hein ;)

Oui c'est ça, t'as tout compris pour les lunettes ^^

Posté(e)

Ha oui voilà , on est toujours d'accord :)

En faite Afont au rasso' il a garder ses lunettes toute la journée pour voir nos fesses et nos z*z*s ^^ :D

Posté(e)

Mdr tkt pas pour sa ;) j'apprend toujours a connaitre les reactions de la voiture avant de jouer ^^

Je te prend au mot Afont ;) oui bah oui avec les voitures rooh tout de suite xD

T'a tout compris stef ^^

Posté(e)

C'est ça Stef !!! Et j'ai vue de belle chose ;)

Posté(e)

Tu peut me prêter t est lunette ou quoi afont sa doit être simpas des fois pas tous le temps sa dépend se que tu regarde ;)

Posté(e)

Oui des fois ça pique les yeux ...

Non je ne les prête pas pas je les ai payé très chère. Bon a moins de me verser l'argent des lunettes au cas ou on me les casse ... ^^

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est une torture pour le permis ^^ Surtout sur l'autoroute , lors des longs trajets , sans régulateur de vitesse , avec la boite 6 , impossible de rester à 130 ^^'

Une torture, faut pas déconner 0 à 100 en 9 secondes, c'est pas super fantastique :ripeer:

EDIT: et encore 9' il semblerait que ce soit plus

Modifié par JWEST
Posté(e) (modifié)

9,4s le 0 à 100 apparemment ... Ça me ferrais chier ^^

Ah j'ai une autre source qui dit 9s ...

Modifié par afont90
Posté(e)

Officiellement c'est 9,2 sur la doc Audi de mémoire

Enfin heureusement ça consomme pas autant qu'une essence équivalente, c'est déjà ça :marcelpoire:

Posté(e)

Lol c est quoi cett source afont ???? Mais bon avec missah le 0-100 en 12 seconde quoi le temps de capter comment marche la boite de vitesse lol je charie je charie

bon bas si je te fait un avoir.nn plus pour lzs lunettes ??

Posté(e)

Bande de moqueur va xD

Posté(e)

Moi je suis sage. Comme toujours :)

Posté(e)

Non biensur que non ^^

Dis pas sa matt tu vas te faire engueuler xD

Posté(e)

Nn pas du tous ;) et dis matt sa sere a rien de faire le sage avec missah elle redonne rien en retours ;) lol

Posté(e)

Ça y est y'a des filles dans la section les mecs ont du mal à se tenir :P

Posté(e)

C'est vrai que c'est une torture pour le permis ^^ Surtout sur l'autoroute , lors des longs trajets , sans régulateur de vitesse , avec la boite 6 , impossible de rester à 130 ^^'

Si pour toi sa c'est une torture n'essaye pas un 6 cylindre alors ^^

Posté(e)

Aux fly doucement lol dis c est pour moi le message que tu a mis sur le l'autre poste ??

C est madame qui commence aussi :)

Posté(e)

Tu vas voir si elle vien en bretagne lol ;) on vas lui faire la misère ;)

Posté(e)

On lui a fais peur elle n'ose plus venir sur son propre topic ^^

Posté(e)

Bah ouais il y en a qui ont un métier donc ... ;)

Posté(e)

Oula il a du soupçon dans l air la et oui sa va pas lui faire de mal de travailler ;)

Posté(e)

J'ai rien commencer, rien chercher non plus ^^

et oui Fly j'etait partie au taf deja donc non je n'ai pas eu peur ^^

Posté(e)

Lol moi aussi j'étais au boulot ça m'empêche pas de prendre une pause :)