Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sa se voit de suite .... Descente admission en plastique et il n'y a pas les soudure au niveau du Y

138378image278.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Mais t'es sur que se sont bien des K04 ?!?

Ça se trouve c'est un moteur "d'origine" !

Mais bon même si c'est le cas c'est toujours bon a prendre ...

Posté(e)

Yep, probleme resolu !

merci tout le monde, comme d'hab au top sur le fofo

Posté(e)

Mais t'es sur que se sont bien des K04 ?!?

Ça se trouve c'est un moteur "d'origine" !

Mais bon même si c'est le cas c'est toujours bon a prendre ...

oui je lui avait demandé de me donner le ref et il m'a bien donné la bonne ref. K04..

Et c'est pourquoi j'avais douté d'ailleurs parcequ'il m'a dit que le proprio avait fait une prepa et changé les turbos donc je pensait que c'etait des rs6 sur un moteur rs4 or c'est des rs4 sur moteur s4.

Posté(e)

Moteur a6 montera sur rs4 mais aucun intérêt puisque tout est moins bien qu un moteur rs4..

Pk c'est moins bien si c'est le meme, celui de l'a6 tu peux le toucher moins cher que celui du rs4. mais si c'est le meme c'est plus qu' interessant.

Posté(e)

Et encore pas mal de pièces sont différente, le vilo, les bielles, coussinets de paliers et de bielles, gicleur d'huile sont différent du S4 (ref Etka)

Posté(e)

c'est ce que je me disait aussi! cossworth on préparé que le moteur du rs4.

Posté(e)

Et voys savez si les lignes des s4 break montent sur s4 berline ?

Posté(e)

Donc c'est bien un s4 avec code moteur AGB.

C'est quoi la difference entre les differents code moteur qui sont sur s4 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re tout le monde.

Donc je suis en train d'acheter petit a petit les pieces pour peaufiner le moteur.

Etant donné qu'il me manque les durites du haut des aspi turbo, je me suis rabbatu sur des aspi xspower en inox.

Je suis également en train de voir pour des collecteur d'echappement en inox xspower (400€ sur leboncoin) mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum, les collecteurs rs4 d'origine ou les bfr sont plus fiables car les xspower ou les toyosports ont tendances à mal tenir la chaleur et la pression.

Je voulais donc savoir, comment différencier les collecteurs d'echappement s4, d'une rs4 ? Car au final j'ai peut être déjà des collecteurs d'origine rs4.

Posté(e)

Que ce soit en aspiration ou collecteur, je te dé-conseil le Xs power, pour les aspi sa fuit tjs et les collecteur ont rapidement tendances a fissurer, ils sont assez fin.

Posté(e)

Que ce soit en aspiration ou collecteur, je te dé-conseil le Xs power, pour les aspi sa fuit tjs et les collecteur ont rapidement tendances a fissurer, ils sont assez fin.

Merci pour le conseil.

Donc en gros vaut mieux que je trouve les durites superieures des aspi en origine rs4 plutot que de les mettre en inox. Ou alors mettre du bfr.

Et quid des collecteurs, comment on fait pour voir la difference entre s4 et rs4 ?

Posté(e)

Déjà vu de l'XS Power sur d'autres vehicules...... T'en as pour ton argent, c'est pas cher :MdrDevil:
Posté(e)

Up :)

personne ne sait comment différencier des collecteurs s4 des rs4 ?