Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me voici Dadidou


dadidou

Messages recommandés

Merci merci sympa elle a 218,Milles le mec avant moi la très bien entretenue et souvent il m'envois des mails avec des propositions de rachat Lol et moi je continue de l’entretenir,tout es neuf elle tourne super bien c'est un model rare 250 exemplaire pour L'Allemagne http://www.e30cabrio.se/mtechnic.html sa c'est l'histoire de cette BMW moi c'est le model 798.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle prend de la valeur dans cette état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup fond du driff c'est pour sa que maintenant un pont autobloquant coûte la peau du C...L Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite tu as plusieurs pont sur E30 les long et les court sa veut dire plus il es long genre un 3.73 tu as moins de punch au démarrage mais plus d'allonge en pointe,part contre un pont court genre 4.10 la tu arrache au démarrage et ta plus de reprisse mais moins d'allonge en pointe le rôle du pont autobloquant c'est que tu as une roue qui tourne dans un sens et une roue dans l'autre donc en sortie de virage ou en driff tu sort ton épingle du jeux c'est l’éclate, mais un pont cour style 4.10 et autobloquant sa coûté chère aujourd'hui alors qui a peut de temps sa coûté rien la faute aussi a la vague Yougtimer maintenant c'est la mode tout le monde veut une e30 Lol.

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite tu as plusieurs pont sur E30 les long et les court sa veut dire plus il es long genre un 3.73 tu as moins de punch au démarrage mais plus d'allonge en pointe,part contre un pont court genre 4.10 la tu arrache au démarrage et ta plus de reprisse mais moins d'allonge en pointe le rôle du pont autobloquant c'est que tu as une roue qui tourne dans un sens et une roue dans l'autre donc en sortie de virage ou en driff tu sort ton épingle du jeux c'est l’éclate, mais un pont cour style 4.10 et autobloquant sa coûté chère aujourd'hui alors qui a peut de temps sa coûté rien la faute aussi a la vague Yougtimer maintenant c'est la mode tout le monde veut une e30 Lol.

c'est que tu as une roue qui tourne dans un sens et une roue dans l'autre

 

Euh ya une erreur là... ^^

 

 

" Toutes les voitures possèdent un différentiel sauf, les karts et les quads. C'est pour cela que le pilote fait un transfert de son corps pour aider à faire tourner l'engin.

C'est simple, quand la voiture prend un virage, la roue de droite ne tourne pas à la même vitesse que la gauche.

Donc toutes les voitures possèdent un différentiel, et les voitures puissantes ont un différentiel autobloquant.

Que ce soit des tractions (honda integra type R...) ou BMW (Mx ou y, ...). Le différentiel autobloquant permet de répartir la puissance d'une roue à une autre en cas de perte d'adhérence de celle-ci, jusqu'à un certain pourcentage (25% chez BMW). La roue qui a perdue d'adhérence continue de tourner au ryhtme de la voiture, tandis que l'autre roue qui a le grip récupère la puissance de la roue patinant.

Par exemple le dernier X5 (comme les SUB STI, EVO9), à 3 différentiels. Un central, un avant et un arrière. Le central permet de répartir la puissance entre les 2 ponts avant et arrière. On peut aller jusqu'à répartir 100% de la puissance sur une seule roue, c'est-à-dire, celle qui a le grip.

Tout cela s'effectue dans les limites de la physiques.

Chez Ferrari, le différentiel autobloquant, n'agit pas uniquement en phase d'accélération, mais aussi au freinage. 40% en accel et 25% au freinage. Le but est d'éviter un bloquage de pont lors de cette phase. Mais un bloquage de pont en décélerration bien maitrisé permet d'aider la voiture à tourner (transfert des masses).

 

"

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même certaine voiture tu les mets sur un pont tu la lève. En tournant une roue, celle à l'opposé tournera dans le sens inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Replay :mur:

 

bref nos e30 certaine on des pont autobloquant et d'autre non voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...