Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Me voici Dadidou

dadidou
 Partager

Messages recommandés

Salut a toutes et a tousse me voila sur votre super forum très instructif,donc moi c'est Dadidou originaire du Nord de la France a Douai 59,je suis parmi vous car je conte bientôt me reprendre une A3 8L et aussi échanger et pour quoi pas rencontrer de nouveau amis,donc j'ais 34 ans je suis marier et j'ais une belle petite fille nommé Inès de 3,mois je suis opérateur machine dans une usine d'agroalimentaire,j'aime beaucoup les A3 8L mais ma vrais passion demeure les BMW e30 surtout en cabriolet,d'ailleurs j'en possède une en fin elle me possède Lol c'est un model série limité comprennent le kit M-tech 2 la couleur de la M3 Macao bleu e30 et ces options monter d'usine t'elle l'intérieur semi cuire etc...,donc pour Dailly et deuxième petite passion je veut une A3 c'est de la bonne caisse malgré ces soucis de turbo etc... j'avais il y'as 3,ans une 110 2,portes avec cuire et pleins d'options,mais le moteur a cassé suite a la casse du turbo,voila bientôt si tout va bien je vous rejoins en 8L :malelovies:

Bienvenue parmi nous. !!!

Tu comptes acheter quoi comme A3? phase 1/2? et niveau moteur plutôt diesel ou essence?

La e30 cab ça doit vraiment être kiffant, j'ai plusieurs collègues qui roulent en e30 et le son du 6pattes est juste magique quoi. J'aimerai bien m'en prendre un 325i en coupé.

Merci ouai c'est Kiffant j'en ais eu 4 de E30 la mienne a une ligne full inox donc sa chante oui,si tu peut prend toi en une tu regrettera pas promis en coupé superbe aussi et quand t'y goûte t'en sort plu,je conte me la prendre en Tdi 130 phase j'ais jamais essayé d’après les dires de certain sa marche bien a voir.

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour ton achat, si ton budget le permet, je te conseille une ph2, avec recaro :)

Pour le moteur, le tdi 130 est bien pour sa boite 6 si tu fais de l'autoroute.

Si tu préfères l'essance, prends une 1.8T (150 ou 180)

(D'ailleurs je suis pas sur qu'une 150 ph2 ça existe)

Met nous des photos de l'e30 cab à l'occasion :P

Merci penta,je vais prendre en 130 Tdi avec cuire si possible comme mon 110 ambition elle avez tout sauf GPS et toi ouvrant,les photos compliqué quand même sur votre forum j'essaie

mini_490024P1020471.jpgmini_609736P1020483.jpg979657P1020537.jpg200211P1030046.jpg

Modifié par dadidou

583287P1030371.jpg146702P1020506.jpg

Depuis j'ais mi clignotant blanc et remonter la caisse qui étais trop basse et toucher dans les dos âne :mur:

merci Nicolif sympa.

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Si si Panta les 150 cv en 1.8t existe en ph2 ;)

Bien sympa ta BM !!!

Ah oui le 130tdi j'en ai un c'est vraiment top donc je te le recommande aussi :) donc prends une phase 2 comme ça tes deux voitures seront en phase 2 ^^

Et vraiment sympa ta béhème

Merci a vous les mec c'est sympa c'est claire je la prend en phase 2 comme la 110 que j'avais,merci du retour superjoss.

En daily je ne t'aurai pas recommander le 130 même si ils sont top. En daily je prendrai un 90/100/110...

merci du conseille mais ces motorisation sont peut puissante il me faut quand même un truc qui en as un peut sous la pédale,j'ais eu une 110 ben je trouve que c'est pas terrible même faible pour le poids de l'auto.

Modifié par dadidou

Lol oui c'est des mazoute donc faut pas en espéré temp mais bon pour m'amuser j'ais la E30 elle arrache bien :race:

Bienvenue sur le forum Dadidou

Très belle Bmw 325i E30 je les adore avec ce bruit bien particulier

Je te conseillerai un bon TDi 130 evo en finition ambition ou sline si tu tombes sur une bonne affaire

tu souhaites un 3 ou 5 portes ??

Moi au début je trouvais le tdi 110 vraiment bien, mais au fur et a mesure du temps, j'ai l'impression qu'il manque terriblement de puissance en fait^^..

Mais c'est un avais perso hein xD

On s habitue à la puissance c est certain, après le 110 tourne plutôt bien. Pas un avion mais le 0-100 se fait en 10 sec et quelques et l effet turbo est présent :P

Bon après le 130 allume bien plus apparemment ;)

Re bienvenue à toi alors ! :)

Le 130 n'existe qu'en phase 2 de toute façon ;)

Mais avec le 130 tu ne sera pas déçu je pense , si il a bien été entretenu tu aura une auto qui marche bien :)

Le 110 est un super moteur. Il n'est pas mou mais linéaire. On a l'impression que ça manque de puissance mais pas du tout. L'étagement de la boîte est top et il est très souple a vas régime. Il s'essouffle donc vite aussi (3500trs).

Pour avoir tiré la boure avec le tdi 130 de stef. Le 110 ne démérite pas. Après il y a quand même 20cv d'écart sur le papier pour la même voiture. Ça joue quand même.

Franchement la conso ca va encore, ca change pas enormément sur un mois.

Ok pour l'assurance...

C'est comme l'autre fois, je vois une a4 a coté de moi le mec me regarde, du coup je me suis dit, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre cette a4...

C'était un s4 b5 au final^^

Bref, des fois j'aimerai bien avoir 300 et quelques bourrins sous le capot à vrais dire...

Modifié par Penta

Franchement l'assurance me fais plus flipper que la conso...

Ok tu consommes 10l/100 voir plus mais quand t'as une bagnole de ce prix, tu regardes moins...

J'ai vu un S3 8V se faire allumer à un feu par un RS6 C6, abusé le bruit du RS franchement c'est juste impressionnant.

Moi j'étais la j'ai buggé tellement, ma copine me fais "allez c'est bon c'est que des voitures!" xD !!

Merci les mec pour votre accueilles c'est sympa ,sinon pour répondre un peut au quéstion

Latope je veut absolument un 3,porte c'est plu beau

Replay tu as peut être raison ma voiture avez peut être dejas un soucis mais comme j'ais eu le 110 on va partir sur du 130 c'est mieux

Stef remercie

Voici une photo de l'intérieure avec les semi cuire et la console central en cuire comme les M3 E30

ainsi que certain éléments chromé du moteur c'est juste passe que j'ais vue sur votre forum que certain aimes les E30

127497P1030231.jpg

819683P1020970.jpg

Merci Afond oui il es propre et entretenue pour sont age.