Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Années 2008 a déconseillé, quand j embraye bruit de casserole ,au point mort quand j accéléré mom véhicule tang.léger tremblement a 120 k/h quelqu'un peut me dire si c est vraiment mon volant moteur .

Posté(e)

Pas de question a se poser, c est exactement ce qu'il m est arrivé.

Posté(e)

Ton véhicule Tanger aussi et trembler.

Sinon avait tu d autre symptôme

Posté(e)

Gros bruit en embrayant mais pas trop de vibrations...

J ai changé embrayage, butée et volant moteur pour être tranquille et depuis plus rien.

Posté(e)

le volant moteur et l'embrayage de mon a4 de 2008 a était changer a 143 000 KM .

Elle est a combien de km ?

Posté(e)

Maintenant g l impression d entendre des bruit de partout, je deviens parano, je roule meme sans radio .

quelles étaient vos symptômes avoue précisément

Posté(e)

A vous pardon .avec le portable c'est pas toujours évident.ça ne donne pas grand-chose sur la vidéo

Posté(e)

Pour moi juste bruit de casserole avec la pédale embrayage .Verdict volant moteur et embrayage change.Prise en charge AUDI,70% des pièces sur une A4 143 tdi de 2009.

Posté(e)

de retour de chez Audi volant moteur à changer donc embrayage également mon véhicule a une garantie de 6 mois Icare jusqu'au 17 juillet donc prise en charge assurance pour volant moteur mais pas pour embrayage 700 euros environ de ma poche avant de partir en vacances c'est génial.je leur ai également parlé des tremblements ils m'ont dit que c'était normal avec un volant moteur HS.rendez-vous pris mercredi 17 juillet 3 jours d'immobilisation du véhicule même pas la possibilité d'avoir un véhicule de prêt sinon 20 euros par jour merci Audi,

Posté(e)

Tu leur a demande une prise en charge sur l'embrayage ?

Posté(e)

3 jours!! C est une blague?y a 6h de Taf.

C est abusé qu'il ne te prenne pas l'embrayage en charge...

Posté(e)

ils doivent d'abord démonter avant de commander les pièces puis après délai de deux jours pour avoir des pièces comme tu dis lamentable que l'embrayage ne sont pas prise en charge

Posté(e)

pour l'embrayage ils disent que c'est une pièce d'usure ,elle n'est peut-être pas endommagé mais ils la change systématiquement

Posté(e)

Insiste aupres de ta concession pour la prise en charge de ton embrayage,ou fait une demande toi meme à AUDI FRANCE.Dans mon cas AUDI a pris 70% de toutes les pièces.

Posté(e)

Véhicule 2008 90 000 km il disse quil ni aura pas de prise en charge

Posté(e)

Le dossier il faut le faire quand,comme il on rien démonte pour l instant ,vous avez fait comment vous

Posté(e)

Mon A4 avez 90 000 kms et de 2009.Je n'est plus les factures car je l'ai vendu,je t'en aurais fait un double pour leur amener la preuve !

Posté(e)

Tu a fait ton dossier comment

Ma garantie et ume MBP donc je pense que c pour ca

Posté(e)

Dans mon cas c'est la concession qui a tout fait. C'est un problème connu ,mais ils ont du mal à le reconnaitre !!!!!!

Posté(e)

Donc il faut que je leur demande de faire une demande de prise en charge ,sont ils obligés d accepté

Posté(e)

Tu peux essayer de leur demander mais les obliger je pense pas.

Un petite lettre chez AUDI FRANCE en leur expliquant ton cas ,fera peut etre bouger les choses.

Posté(e)

Question à tout ceux qui ont le problème.

Quel style de conduite avez ?

Car je suis curieux de savoir si cela viens du fait que l'ont profité (de façon légitime) du couple de nos petites bêtes.

Posté(e)

Conduite vraiment tranquille pour ma part,une petite accélération dr temps en trmps bien sûr

Posté(e)

ce genre de problème arrive a toutes les audi a4 ?ou quelques modèle suivant les années .

Posté(e)

Non pas toutes mais on va dire que c'est le problème le plus important et le plus répandu à priori sur les B8 ( de début de vie du modèle le plus souvent ) .

Là tu es sur un forum donc tu va surtout avoir l'avis de gens ayant eu des soucis mais tu n'auras pas autant d'avis de proprios contents :secret:

Posté(e)

Bonjour,

Moi même problème il y a 3 mois, Volant moteur + kit d'embrayage changé.

Si le bruit s'arrêt après un certain temps sans avoir fait de réparation inquiète toi

CDT

Posté(e)

Déposé mon véhicule se matin,volant moteur hs pris en garantie ICARE, changement d embrayage pas pris en compte par la garantie ICARE donc je paye juste la pièce, 752€quand même. Année 2008 90 000km quel honte pour des véhicules a se prix.

Posté(e)

Mise à part ta garantie,aucune prise en charge de la part d'AUDI ?

Posté(e)

Non ,croyez vous qu il vaut mieux que j ouvre un dossier avec demande de prise en charge

Posté(e)

Ca ne coute rien d'essayer !

Posté(e)

Non pas de rodage préconisé,mais évite de taper dedans dès la sortie du garage. :nanana: