Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question vidange boite auto 5HP 24A


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

je dois faire ma vidange de boite auto avec changement de crépine boite 5HP 24A sur mon audi S6 2001

 

le pb c'est que en lisant le sujet vidange boite auto est bien tout le monde ramène sa science mais au final personne ne dis la meme chose

 

est ce que quelqu'un qui y connais vraiment quelque chose puisse me donner la vrai et bonne procédure complete

 

merci d'avance car la boite est le sensible de nos belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'on a tous dit la même chose....... à part les derniers messages parlant de régime moteur.

Mais l'essentiel est de faire fonctionner la boite,à froid au début et de vérifier que ça déborde entre 35 et 45° environ....

En la faisant fonctionner (pied sur le frein), l'huile circule bien dans tous les conduits du bloc hydraulique, dans le convertisseur de couple etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des proprio S6 a t'il deja vidanger le pont AR le pont AV et le Torsen?si oui je suis preneur aussi pour la bonne méthode car j'en ai vu encore bcp la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Pour le pont avant normalement tu peux pas !

Juste faire le niveau

Mais tu peut entres bien déposer les côté de la boîte la ou il y a le pont pour vider les 2 partie du pont

Par contre faut faire attention au remplissage car c'est a débordement et ça a tendance a pas bien remplire le côté gauche

Sur Elsa dit qu'il faut attendre 10 min de débordement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un arriverait il a me donner la ref du tamis d'huile ou crépine pour mon S6 boite 5HP24A car mon mécano reviens de audi et le mec de audi ne trouve pas la crépine dans ces pièces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...