Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis avant achat A4 2.0 TDI avant


Messages recommandés

Bonjour,

 

La famille s'étant agrandie, j'ai besoin d'une voiture plus grande.

J'ai un copain garagiste qui me propose une Audi A4 B7 avant de mars 2007 2.0 TDI ambition luxe avec 105000km.

Elle a le cuir, le GPS, la boite automatique (multitronic je crois?), sièges électriques, chargeur CD, voila pour les principales options.

Il me propose avant de la prendre de faire une révision complète (vidange moteur et boite auto) et de me changer la courroie de distribution qui doit être faite normalement à 120000 km. Les disques avant sont neufs, plaquettes et pneus en très bon état, bref rien à prévoir (je pense) avant un petit moment.

Il me la propose à 12000 euros.

 

Qu'en pensez vous? y'a t-il d'autres points à vérifier? Pensez vous que c'est une bonne affaire?

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vidange sur boîte auto est à faire selon un protocole très précis, à voir si le "copain garagiste" le respecte.

 

En quelques mots, la quantité d'huile utilisée est importante ainsi que la température de l'huile au moment du remplissage ainsi que l'utilisation du Vagcom. Perso, ma Golf DSG arrive bientôt à 120 000 km et la vidange de boîte se fera chez Volkswagen en concession. Pour une Audi, je conseille de le faire chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci bien pour vos conseils.

Je vais lui demander de vérifier la pompe à huile (Ca se voit lors du démontage de la distri si la pompe est morte?)

Il faut aussi tant qu'il me change la courroie qu'il change la pompe à eau non?

 

Je vais lui demander pour la vidange de la boite auto, sinon j'irai la faire chez audi...

 

Sinon au niveau tarif vous trouvez ça correct?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé l'essayer aujourd'hui, un vrai régal, ça change par rapport à mon alfa 147....

La boite auto est géniale

Normalement je l'ai dans 15 jours....

La dernière révision complète avec vidange, filtres, vidange boite auto et pneus à été faite à 91000 km

Il me fait la courroie de distribution.

Par contre j'ai oublié de regarder s'il il avait le système isofix...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si les isofix ni sont pas le montage se fait très facilement et AUDI vends les crochet pour pas très cher une dizaine d'euros :secret:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'ai regardé les différents sujets mais je n'y comprends rien....Y'a t-il un moyen simple d'écouter la musique de mon iphone (deezer) sur l'autoradio???

 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de prise jack ou usb sur l'autoradio...donc cela fonctionne t-il par bluetooth? Par l'intermédiaire du socle qui est dans l'accoudoir central?

 

Merci d'avance :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble jack spécial peut être acheté sur ebay dans les 30 euros. Tu le branche à l’arrière du gps, tu le fais sortir dans la boite à gant, ensuite un petit codage par VAGCOM et le tour est joué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ça y est je l'ai 😄

Que dire, que du bonheur, j'ai pas fait encore beaucoup de km mais j'adore. Très bonne position de conduite, le moteur sans être un foudre de guerre est pour l'instant suffisant..... Et la boîte auto c'est génial.

Désolé j'ai pas eu encore le temps de faire des photos mais je vous poste ça très vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...