Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme puissance et code defaut vag com a6 2.5 tdi v6 150cv

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un souci de puissance avec ma belle

je vient de la passée au vag com et je cecui qui sort comme défaut

2 codes defaut trouvés

18259 - bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur

P1851 - 35 - - intermittent

00519 - transmetteur de pression de tubulure d'admission (g71)

31-10 - rupture/court-circuit a la masse - intermittent

svp aider moi pour retruvé tout sa puissance que que changer exactement et ou elle ce trouve ces piece merci de votre aide les amis !!!

salut,

code 18259 corresponds au module de commande ABS. tu n'as pas de voyant qui te l'indique ? ni OBD qui s'affole ?

code 00519 corresponds à une perte de pression colllecteur admission. ta wastegate fonctionne correctement ?

pour le 1er code defaut j'ai le temoin abs qui es allumée

pour le 2eme que me conseil tu de regarder la watsgate ok mets comment la controlé

et la g71 ses quoi exactement et ou ce trouve t'elle exactement quelqu'un aurais une photo pour moi me montrée exactement ou ce trouve t'elle ?

car ma belle roule quand elle veux elle pousse comme si de rien etait puis un veau puis repart

comment expliqué disont en roulant en 3 eme elle pousse bien de 2000 tours jusque 2500 puis un trou de puissance pendant 2 seconde puis reprend a pleine charge ect et comme sa dans toute ses vitesse mets je dis bin les trou sont pas toujours au meme régime ses aleatoire

merci de votre aide

Modifié par stef007

Faudrait faire un effort de rédaction parce que il faut presque un décodeur là!

tu as des chances que ton calculateur abs ne soit plus fonctionnel. ça se répare , je l'ai fais sur la mienne. regarde les topics, tu devrais trouver les sujets concernant.

pour le 2eme

vérifie si tu n'as pas une perte de pression sur tout les durites (poreuses ...) ou simplement débranchées pour commencer. regarde au niveau du turbo, si la tige de wastegate fonctionne de haut en bas sans "accrocher".

ok je vais teste ceci nickel merci

mets quand je lache les gaz vers 2200 tours pour changer de vitesse j'entend comme une depression comme une dump valve normale ?