Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord je sais qu'il y'a eu beaucoup de topic créés pour le MMI mais je n'ai pas encore trouvé la réponse (ou pas bien cherché :)) à ma question.

Donc je viens de faire l'acquisition d'une A5 de 2011 (qui serra disponible dans 1 mois) et j'ai le MMI 3G. Cependant après discussion avec le vendeur je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le bluetooth et c'est à ce moment la que j'ai besoin de votre savoir. L'on m'a parlé que le bluetooth doit seulement être activé via le VAG-COM donc simple activation de l'option mais après mes recherches sur internet j'ai l'impression qu'il n'est que possible de l'activer sur une la version 3G Advanced et non Basic, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avoir plus d'information ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

je pense que c'est comme pour les Q5 où il est activable quel que soit le MMI.

Tente la manip ça prend 2 minutes.

Posté(e)

3G Basic ou Advanced même combat ! BT activable via menu développeur ou VCDS ;-)

Posté(e)

Merci beaucoup, je vais essayer ceci des que je reçois ma voiture. Vous me rassurez un peu car Audi me confirme que ce n'est pas possible car il n'y a pas de préparation telephonne.

Posté(e)

Audi me confirme que ce n'est pas possible car il n'y a pas de préparation telephonne.

LOL, ils vont peut-être aussi te dire que tu n'as pas de micro installé, alors qu'avec l'option GPS (Basic ou Advanced) tu as d'office les commandes vocales... Sont forts hein ? ;-)

Posté(e)

Bon pour avoir la réponse y'a plus qu'à attendre le 17 juillet et que je tente d'activer le Bluetooth. Je vous tiendrai informé ;-)

Posté(e)

Tu as l'air vraiment sur de toi iridium. Mais du coup je ne comprends pas l'interet d'Audi de me dire non impossible de faire quelque chose car elle n'est pas pré-équipée. Car ils ne m'ont rien proposé en echange histoire que je leur donne encore plus d'argent.

Posté(e)

Tu es tombé sur un ce d'euros qui ne connaissait rien tout bêtement ...

Aujourd'hui il vend audi demain des sèches linges .....

Je l'ai fait sur une A4 b8 avec le mmi 3G donc cela fonctionnera ;)

Posté(e)

Ah Ben super !!! Moi la raison c'était pas que j'avais le MMI 3G basic mais plus le fait que j'avais pas de préparation téléphone. Il m'a demandé mon numéro de châssis et voilà il en a déduit que c'était impossible

Posté(e)

Tu as l'air vraiment sur de toi iridium. Mais du coup je ne comprends pas l'interet d'Audi de me dire non impossible de faire quelque chose car elle n'est pas pré-équipée. Car ils ne m'ont rien proposé en echange histoire que je leur donne encore plus d'argent.

Encore tu as de la chance, j'ai fait la manip pour un "voisin" Audi lui demandait 550€ !

Ca m'a pris 3 minutes montre en main......

Posté(e)

Ah ben je verrai dans ce cas. Par contre j'ai encore une question :).

J'ai pas eu le réflexe de regarder et le garage est déjà fermé pour Ue je demande mais est ce que sur le MMI 3G basic à un disque dur ?

Posté(e) (modifié)

Non pas de Hdd. Concernant la préparation téléphone, elle permet d'utiliser l'antenne externe de la voiture pour les communications, mais ici tu activeras juste le module BT interne qui est tjs présent sur MMI 3G...

Modifié par iridium
Posté(e)

Ah super nouvelle alors. Ben c'est parfait j'ai plus qu'à attendre que la voiture soit livrée. Merci à tous pour votre aide !!!