Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS5 - Vos avis m'interessent


Lhexar

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une question qui me traverse l'esprit. Avec les sièges baquets comment accède t on aux places arrières facilement?

J'ai vu qu'il y avait le bouton pour basculer le siège, mais quel est l'astuce pour avancer/reculer le siège?

 

Je sais que j'aurai bientôt le temps de regarder tout ça mais bon pour patienter ...

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui j'ai bien vu que c'était manuel. Mais justement je me demandai si c'était activé par le bouton de basculement du siège ou si il fallait aussi utiliser en même temps la manette qui permet d'avancer? Ou autrement?, c'est que j'ai pas encore la notice ;)

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritchy, j'en ai vu plusieurs sur les différents sites de Bauer.... don une full black de septembre 2012 à Bauer Paris St. Honoré.

Vu les options proposées ça pourrait être ton ancienne...

Quand je suis aller voire la mienne à St. Ouen il y avait 2 autres RS5 noire et au moins une FL, donc je l'ai peut être aperçu là.

Enfin bref, peut être elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'attente, finalement, c'est quasiment le meilleur... :)

Si on veut. Mais en effet je me fais pas mal de films ;) du genre quelles routes je vais prendre pour la ramener chez moi, quelles sont les choses que je vais découvrir, etc ...

Enfin heureusement qu'il y a le forum pour passer le temps!

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, full de chez full, septembre 2012.

 

Coutures rouges audi exclusives sur sièges noir, tu ne peux pas te tromper il n'y en a qu'une comme ça!

 

Enfin, si elle t'intéresse, tu peux y aller les yeux fermés (dernier kilométrage 13800km), mon degré de maniaquerie extrême fait qu'elle en meilleur état que n'importe quelle neuve sortie du garage! Rodage, jamais de dos d'âne, temps de chauffe, exclu SP98, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle que j'ai vu sur le site Audi Bauer alors....

Très belle en effet, mais au-dessus du budget que je m'étais alloué. Peut-être une autre fois qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir à la mienne, 100% filmée....même les optiques & seuils de porte. Bref, pas une rayure ni infime impact de gravillon.

 

Seul bémol (mais je commence à me méfier des bancs de puissance), j'avais perdu 30ch entre 3000km et 13000km....même banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir à la mienne, 100% filmée....même les optiques & seuils de porte. Bref, pas une rayure ni infime impact de gravillon.

 

Seul bémol (mais je commence à me méfier des bancs de puissance), j'avais perdu 30ch entre 3000km et 13000km....même banc.

Pour le film je m'en souviens tu en avais parlé sur ton topic. J'irai voir ça, car pas loin de chez moi il y a "Paint Shield" (PUB dans le dernier Avus), je verrai déjà pour faire un devis.

Pour l'essence je suivrai les nombreuses recommandations faites sur ce forum et se sera donc du SP98.

Pour les tests sur bancs, tu n'en avais pas fait un chez Youri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma première oui, d'où une longue histoire et procédure pour me la faire changer....

 

Seul point positif, Audi France (sous pression de l'allemagne...) m'a prêté une R8 V10 pendant 3 mois, le temps des investigations sur la mienne.

 

Finalement, dans toute leur splendeur, ils se sont démerdés pour me rendre une RS5 grêlée, sans aucune modif mécanique (la courbe était plate à partir de 7000 trs...), que j'ai refusée.

 

Une aide de leur part, un gros geste de mon concessionnaire, et pour un peu d'argent quand même, j'ai récupéré cette RS5 FL toute neuve, que j'avais configurée au mieux.

 

Et cette dernière a sorti 430ch chez DM (390 sur ma précédente) puis 400 ch un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir écrire un livre avec toutes ces anecdotes. Au moins tu as eu une R8 dans les mains pendant 3 mois :)

PS: tu devrais mettre à jour tes voitures, tu ne roules pas en RS3 en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, modifiée chez Youry en stage 1.

 

Mais le résultat est loin d'être concluant, j'ai des "ratés" à certains régimes, très désagréable. Je l'ai repassée sur banc, et ça déconne en 5ème, la courbe ressemble à un profil alpin, la sonde lambda fait apparaitre un mélange bien trop riche.

 

Je suis reparti pour un aller retour Bruxelles....😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet c'est pas terrible ce problème de préparation, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre with RSQuattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute là dessus.

 

Après n'importe quel préparateur procède de la même manière, il y a des paramètres qui marchent pour 99% des modèles en fonction de la version hard/software.

 

Comme d'hab, j'ai la version "1%"....

 

C'est pas plus mal, il y passera plusieurs heures la prochaine fois, mais va me sortir la carto parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça y est :) :) :) depuis ce matin je suis passé dans la 4ème dimension.

J'ai donc roulé un peu plus que pendant l'essai (bien évidement ;) et en fait c'est diabolique comme sensations, on a pas envie de relâcher l'accélérateur ...

Je vais donc créer un nouveau sujet où je ferais une présentation complète avec mes ressentis, des photos, et surtout avec un peu plus de recul ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hro91 COOOOOOOOOOOL !!!!!! C'est bandant non ?????????????? Moi à chaque fois que j'accélère cela me fait quelque chose...... malheureusement on est vite grisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle question.

 

Je me suis servi de l'affichage de la température d'huile pour voir et j'avais entre 94 et 97°C alors que je roulais normalement, quelqu'un sait-il si c'est normal, ou si c'est trop élevé?

Quelqu'un connaît-il les différentes températures d'huile (en moyenne) en fonction de l'utilisation que l'on fait ( mode tranquille, rapide, circuit)?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que ça devait aller, mais bon ce sont des infos intéressantes. Maintenant reste plus qu'à savoir à partir de quelle température il faut faire attention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces températures, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

 

Je me souviens des premières RS4 V8 qui prenaient allègrement plus de 120 degrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci encore. En effet en roulant un peu fort l'autre jour, la température est montée jusqu'à 110°.

Avant de la laisser au garage, j'ai roulé quelques km tranquille et celle-ci est retombée dans les 103/104°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

actuellement propriétaire d'une s5 sportback, j'aurais le projet de passer en RS5. Cependant je voulais savoir si un siège auto et un réhausseur ne poseraient pas de problème à l'arrière.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S5 Coupé qui je crois a la même architecture arrière que la RS5 (avec le vide-poche plastique en partie centrale).

 

Mon fils de 7 ans s'installe sans soucis dans son siège auto composé de réhausseur et dossier. Le plus gros soucis à mon sens, c'est le manque d'espace aux jambes si ma tendre épouse ne règle pas un peu le siège passager vers l'avant (un peu, pas complètement avancé bien sûr).

En effet, un adulte tient à l'aise à l'arrière, à considérer que ses genoux "s'encastrent" dans la moulure du dossier des sièges avant, avec les pieds qui passent sous l'assise. Dans le cas d'un enfant réhaussé, ce dernier a les jambes qui partent un peu vers l'avant, et ce sont ses pieds qui viennent toucher l'arrière du dossier.

 

Mais pas de soucis :race: :race:

Modifié par VincentBaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement propriétaire d'une s5 sportback, j'aurais le projet de passer en RS5. Cependant je voulais savoir si un siège auto et un réhausseur ne poseraient pas de problème à l'arrière.

 

Merci

Salut,

Une info supplémentaire, évite les sièges bacquets qui ont une coque en plastique rigide et qui prennent un peu plus de place que les sièges sport.

Après je n'ai pas d'enfant et je n'ai pas eu encore l'occasion d'emmener mes neveux et nièces en balade et donc de tester les places arrières.

Mais la sportback est sûrement bien plus pratique avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question sur les filtres à air. En effet je voulais savoir comment vérifier leur encrassement et comment les nettoyer?

Et éventuellement les changer par ceux proposés par RSQuattro?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...