Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon apparemment la BMW va partir très bientôt...

Je vais donc rechercher activement une audi RS4 de préférence noir (même full black).

C'est très dur d'en trouver une belle.

J'en ai vu une mais j'ai plusieurs questions pour vous:

- Le fait de souder un pot milltek ça vous semble normal? Je demande car celle que j'avais vu n'avais pas le pot complètement centré et apparemment on pouvait rien n'y faire car souder pour éviter les vols.

- à 110000km le sigle RS4 sur le volant était complètement effacé ainsi que le pommeau de vitesse. La mienne à ses 87000 km était encore nickel...

- Sinon embrayage pas changé mais lors de l'essai elle se comportait bien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour info j'en recherche une de préférence de 2007 avec les freins aciers (j'ai un peu peur des céramiques) et en Avant (sans jeux de mots :P )

Posté(e)

Bon apparemment la BMW va partir très bientôt...

- Le fait de souder un pot milltek ça vous semble normal? Je demande car celle que j'avais vu n'avais pas le pot complètement centré et apparemment on pouvait rien n'y faire car souder pour éviter le vol

Logiquement si c est du milltek ça doit se monter ss souder. C est qd même de la marque. Je vois pas du tout pourquoi un montage à la rock and roll justifie de souder la ligne, en plus celui qui a un rs à forcément un garage alors le vol de la ligne... À moins que j aies pas tout compris lol

Posté(e)

Oui moi aussi ça m'a semblé un peu bof...

Du coup c'est dommage car ça aurait pu être celle là...

Faut que je prenne mon temps.

Posté(e)

:MdrDevil: Oui moi j'ai une miltek et elle c'est montée sans aucune modifs ni soudures!

Pour le pommeau si il reste souvent la main posé dessus pourquoi pas et le sigles du volant s'abime toujours également!

Un lien de ton annonce?

Posté(e)

La mienne à les céramiques. Dommage. Bonne recherche.

Posté(e) (modifié)

une ligne souder se n ai vraiment rien de grave !!! sa se refait sans probleme ...

les sigles user ca se change pour pas chere..

moi je la trouve chere pour le kilometrage ...

moi je regrette de pas avoir le ceramique ... ferraille pas tres endurant , si t en trouve une avec on echange si tu veut lol

Modifié par julienr32
Posté(e)

Lol pas de soucis ;)

Oui je la trouve cher aussi. En ce moment les prix sont bas. Après c'est difficile d'en trouver une bien.

Pour toi celle la devrait être sur quel ordre de prix?

Sinon combien connaisse des gens qui ont du changer leur céramique?

Posté(e)

pour moi elle vaut 24 25000e ... 7 ans 114000km ...

moi personne !!j ai un bon ami qui bosse chez ferrari lui meme me dit que c est asser rare de les changer , demande a emilien se qu il pense des ceramiques sur la sienne ....

Posté(e)

Ah oui à ce prix là je la prend je pense... Mais il l'a laissera pas partir à ce prix.

Ce qui me gêne c'est qu'en plus elle est montée en pneu neige

Posté(e)

+ DRC qu'il faudra changer, Siege Conducteur à réhousser je pense, freins (disques plaquettes), 1000 € de pneus été et décalaminage.

Sinon perso je trouve qu'elle est dans les prix si historique limpide et bon état (tu peux négocier 1000€ pour les pneus)

Posté(e)

Le DRC a été changé par des PSS9 B16 donc c'est déjà ça.

Mais oui décalaminage + pneus + divers restauration (resiglé avec RS4, grille d'enceinte cassé,...)

Et pour vous le fait que la sortie de l'échappement droit soit pas aligné, ça peut se remettre facilement même si soudé?

Posté(e)

Hello,

pour ce qui est de l'echappement, si tu veux prendre celle-ci, fait tomber un peu le prix pour cela aussi car comme l'a dit Alix30, la Milltek c'est "plug&play" donc bizarre qu'il est du souder...j'ai aussi un catback Milltek et pas de soudures...

si tu peux, regardes en dessous du vehivcule pour voir ou se trouve la soudure et voir si il n y a pas d'autres choses qui pourrait expliquer le pourquoi de la soudure..

Posté(e)

effectivement dany, celle la est même super bien placée... si historique clair il faut foncer

Posté(e)

Oui je l'avais vu justement et je viens de lui envoyer un mail ;)

C'est pour le moment celle qui correspond le mieux.

Niveaux prix elle vous semble bien?

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est du prix, je le trouve tres correct (et meme comme le dit Tcheck, super bien place) si tout est conforme, factures+entretien limpide

Apres a voir sur place, et si tout te parait nickel, fonce :sol:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Bon apparemment décalaminé par un préparateur sur paris (pour 300€ je trouve ça vraiment pas cher...).

Sinon l'embrayage, amortos, échappement sont d'origines. Après moi quand j'ai vendu la mienne c'était aussi d'origine encore et pas usés mais bon.

La seule option qui lui manque que j'affectionne particulièrement en dehors du chassis sport+ peut courant c'est qu'elle n'a pas le volant méplat.

Il faut que je réfléchisse et que j'essaye d'aller la voir.

Posté(e)

300€ pour décalaminer c'est pas possible (le mec a mis de la bombe et basta). Mais pas grave, tu le fais après. Pour le volant c'est un coup de 600€, si tout est nickel tu peux y aller.

Posté(e) (modifié)

ben 300Eur pour un decalaminage, effectivement cela parait bizarre, car sur Paris KSF prend plus que ca, après a voir sur place en regardant si il y a eu pose d'un deshuileur ou s il y a la derivation de faite en declipsant le cash carbone

Embrayage voir a l'essai mais cela ne me choque pas, echappement origine (pas plus mal au moins tu pourras mettre ou faire ce que tu veux) amorto, bein, sujet longuement aborde, donc verifier sur place (si tu peux) si pas de fuite, parfait, mais si fuite, je ne pense pas qu'il sera pret a baisser le prix de 2-3000eur meme en argumentant surtout a ce prix affiche...

pour le volant, je te compends

le chassis sport+, je l'ai sur la mienne mais bon, depuis j'ai les PSS9

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Je suis aussi en parallèle en train de me rapprocher de la personne qui a acheté ma voiture pour la reprendre... :)

Posté(e)

Sinon y a pas eu de dérivation ou autre de fait lors de son décalaminage... Donc je pars du fait que c'est pas fait.

Après le volant pour le prix c'est en passant par Audi?

Posté(e)

Bon le nouveau propriétaire de mon ancienne RS4 (je ne sais pas si vous suivez :P ) doit me tenir au courant. Maintenant elle a 97000 km et n'a pas eu de réparations particulières dessus.

Posté(e)

ok pour le decalaminage, cela paraissait bizarre aussi a 300eur...bon vu le prix affiche, meme sans decalaminage, je le trouve qd meme bien place

Posté(e)

Oui en effet, après il vient de refaire son annonce mais elle y est depuis déjà un petit moment.

Je vais privilégier mon ancien véhicule, si je trouve un accord sur le prix, sinon je verrai pour celle là.

Posté(e)

Oui et trop de kilomètres pour le moment

Et après faut rajouter la partie airbarg sur le prix du volant?

Posté(e)

A ta place si ton ex est a vendre je prendrai ton ex !

Tu sais se que tu as fait dessus comment tu as roulé, au moins pas de mauvaise surprise ou presque du moins!

Pareil que Julien pour les céramique ne t'embête pas on te fera le plaisir de t'en débarrasser! Mdr

Posté(e)

Oui j'attend un retour de celui qui a mon ex. C'est celle que je prendrai si j'ai le choix. Après les prix ont pas mal baissé depuis que je lui ai vendu alors ça va faire une bonne différence, je verrai donc comment il se positionne. Après si je peux c'est mon ex que je veux :) Je parle de la voiture bien sur...

Posté(e)

A mon avis marchal si tu as vendu il y a 3 ans ou moins et qu'elle est toujours super entretenue sans faire trop de borne il va te la revendre 2000 € de moins... une belle et jolie ne se brade pas ; ))

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense aussi. Je verrai bien, après j'attend sa décision avec impatience. Comme un gosse...

Posté(e)

Celle là me parait vraiment plus que bien placé, vous en pensez quoi?

http://www.lacentral...e-24310785.html

tres bien placée celle là. C'est une black édition.

Apres faut voir si y a des frais à prévoir dessus....

Posté(e)

on t avais dit avec max de la garder!!!! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Ah oui je sais bien, mais je devais la vendre j'avais pas le choix :(

J'espère pouvoir la récupérer :)

On pourra retourner faire des ballades ;)

Modifié par Marchal Franck