Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Non pas de fake, récupérée le 14 juillet à Watford, elle a aujourd'hui 1200km au compteur et déjà un pneu à changer pour cause de hernie ( pas de choc, sûrement lié au montage mais pas de garantie....). Je dois le recevoir demain (commande spécifique chez Audi car il y a de la mousse à l'intérieur pour tuer le premier mode de cavité qui peut faire un bourdonnement très désagréable, voire insupportable suivant l'état de la route) afin de partir en vacances et finir le rodage. Dès que je trouve le temps je la présente.

Félicitations, vivement les photos, en bleu, elle doit être impressionnante.

Posté(e)

marrant cette histoire d'hernie…..

j'ai pris possession de la mienne le 5 juillet a avignon ( une des 2 dernières neuve en france en concession)

le Mardi suivant pneu arrière gauche Hernie aussi :(

Posté(e)

C'est la maladie sue des voitures a flan de pneu tres bas.... je m'explique, c'est lors des transport sur camion, ils surgonflent les pneus por eviter le sautiment sur camion et un simple pincement sur un rail suffit a faire une hernie......

Posté(e)

Salut

Concernant la préparation, je suis vraiment content d'avoir eu cette discussion avec JD, car malgré ça ils ont voulu nettoyer un peu de colle ou je ne sais quoi sur le montant arrière, et résultat on dirait que ça a été fait au papier de verre. Je pense que si je n'avais rien dit la peinture serait pourrie car ils auraient fait ça partout où il y avait des petites traces liées aux protections de carrosserie. Et donc au final, à part cette toute petite zone la peinture est nickel et elle a eu droit à une belle cire hier.

Pour la hernie, ton explication me va bien car je suis sûr de ne pas avoir pris de choc, et elle est apparue 3 jours et 1200km d'autoroute après la livraison. Seb as tu fais une réclamation chez Audi (650€ le pneu pour 1200 bornes ça fait râler...)?

Aujourd'hui je me suis fait 700 bornes sous la flotte, mais avec la panoplie d'assistances c'est assez relax (ACC, Line assist...), on finit même par se demander qui conduit. La question avec 2000bornes au compteur et de savoir si le rodage est enfin terminé et si je peux me faire une accélération complète en mode S??? C'est hyper frustrant de ne pas pouvoir appuyer avec cette auto.

Posté(e)

Avant que je ne vous ennuie avec des questions sur l'intérêt d'un achat in UK via JD pour ce modèle ,auriez vous déjâ traiter ce sujet dans un autre topic?

Posté(e)

Non pas vraiment, j'en ai un peu parlé sur le forum Q5 mais pas de topic dédié. En synthèse, prix en France sans remise 140000€ et prix chez JD tout compris même équipement (sauf TO car je n'aime pas) 111000€, de mon point de vue ça vaut le coup...

Posté(e)

Tu peux faire une recheche sur le forum - idem sur le forum RS4 B8 => 30% d'economie (incluant le malus et importation) et delais moindre par JD. Le tout sans probleme...

++

Posté(e)

C'est un vendeur Audi dans une vrai concession Audi mais aux UK... Du coup entre les bons tarif + le change, t'as une bonne réduction...

Par contre il y a certaines options qu'il ne veut pas trop faire... En gros, tu prends ta voiture avec les options du catalogue mais par contre pas moyen de faire un minimum de personnalisation me semble-t-il...

Posté(e)

Il y a un site dédié qui explique cela (plus un petit Search sur le forum pour les expériences et retours des membres du forum). Il suffit de configurer sur le site audi.co.uk et lui envoyer pour obtenir un devis, auquel il faut ajouter les frais d'immatriculation en France. Ne pas oublier le code option pour le volant à gauche!!!

++

Posté(e)

Non pas de réclamation,

j'en ai eu pour 380€ le pneu dunlop de la même monte...

ils vont être vite remplacé par des Michelin SS