Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je dois réaliser la modification de l'avant de ma B6 en B7. Pour cela j'ai compris la procédure à effectuer !!!

Ma question concerne le coffre arrière hayon de la B7 break je voudrais l'adapter sur la B6 break , j'aimerais savoir si le coffre arrière s'adapte plug and play ?

Je ne possède pas les cotes pour les dimensions !!

Je ne parle pas de la modification concernant les feux arrieres des ailes !!

De mon cotes je pense que c'est bon , mais je suis pas sur comme je n'ai pas de hayon sous la main :(

Posté(e)

Je pence pas que tu soit sur le bon forum , après mon avis pourquoi faire tous ces travaux qui je pence au final ne fera pas très esthétique , ta b6 modifie je ne pence pas quelle fera beaucoup d'élu a la vente

Posté(e) (modifié)

Salut Samo ,

je vais regarder de mon cotes voir si cela est possible et réalisable , sans trop de modification !!!

Je ne compte pas revendre mon véhicule dans les prochaine année , il ce porte a merveille d'ailleurs !!!!

Modifié par james.waka
Posté(e)

Niveau ouverture je pense que c'est exactement pareil

La différence ce fera sur la forme extérieur du au feux arr et coupe du hayon ...

Posté(e)

Je pense que le soucis va se porter sur les coins en bas du hayon :

Le pare choc étant différent sur B7, les coins sont plus arrondis donc il risque fort de te manquer "de la matière" et de laisser un jour de chaque coté.

Sinon le reste à l'air identique en effet.

Posté(e) (modifié)

Salut ,

merci pour vos précisions , en regardant de plus en plus les photos je pense que cela peut être réalisable !!!

Je pense avec un hayon de B7 , pare choc de B7 et une découpe de l'aile pour adapter le pare choc que cela doit le faire !!!

Il faut commencer adapter le pare choc arrière avec la découpe de l'aile pour commencer , comme le pare choc arrière de la B7 remonte un peu plus sur l'aile arrière que celui de la B6 !!!

Je compte réaliser ce projet de B6 en B7 comme mon véhicule est entièrement transformé cotes boite de vitesse et train arrière , j'aime bien le look de la B7 sur mon B6 , il faut jouer de la disqueuse avant comme arrière :D

Pour l'avant je réuni encore les pièces manquante et pour l’arrière je réfléchie a la question concernant le boulot a effectuer !!!

Modifié par james.waka
Posté(e)

Le gros soucis c'est la ligne de caisse bien plus basse sur b7.

Posté(e)

Je suppose que tu parle pour l'avant , le décalage de 1 a 2 cm de l'aile et la portière pour cela j'ai trouver la solution plus simple à effectuer !!!

Pour l'arrière je n'est trouver aucune infos sur le net même à l'étranger

Posté(e)

En tout cas c'est du boulot de grand malade... comme quelques uns sur ce forum, que j'aime ça !!!! :marcelpoire: :think: :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Tommy ,

Sympa les modifications et travaux effectuer sur ton véhicule ;)

Pour l'histoire du pare choc arrière b7 et aile b6 , je pense le plus simple c'est de le découper pour l'adapter sur aile de la B6 !!

J'aimerais bien avoir un feu arrière de b7 sous la main pour voir le rendu sur la b6 ;)

Modifié par james.waka