Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a certaines que je ne comprends pas, du style : C2R !!!!

Salut,

Beau S4 B7 !!

j'ai aussi ce code option sur la mienne avec les même jantes que les tiennes (syle RS4).

Au début je pensais que mes jantes avaient été ajoutées par le précédent proprio...

Mais, à la vue de tes codes options, je crois vraiment qu'il s'agit du code option pour ces jantes qui du coup semblent s'appeler "Imola"... :nixweiss:

Mais je suis comme toi, je ne comprends pas le "6J x 14"...

Mystère !!

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Tom.

Une chose est sur, le 14" ne passe pas....

Posté(e)

Il s'agit du code option "C2R

"alloy wheels 6J x 14 ""Imola"", silver offset 45"

Et il est difficile d'imaginer que des jantes style RS4 en 18" aient cette dénomination...

Surprenant mais semble le cas.

Posté(e)

Pfff... Meme sur les clio ils mettent du 17" maintenant ! Mais le "14" il fait mal !! No comprendo !

Sinon cyril tres belle voiture ;-)

L'alcantara beige c pas trop salissant ??

Posté(e)

Je crois que le 14" etait tres tendance pour les .... Fuego! Lol!

Cette denomination est vraiment bizarre. La prochaine fois que je passe chez Audi, je demande par curiosité.

Pour l'Alcantara, non ca va. Sauf que des que je l'ai eu je lui ai fait un gros nettoyage.

Un chiffon doux avec de l'eau tiede pour nettoyé la crasse,

laissez secher pendant 2 jours sans y toucher (en meme temps j'ai du coup humidifier le cuir :bien: ) et imperméabiliser les parties Alcantara.

Du coup, cela reste propre. Bon apres, pas de nourriture dans la voiture, et les courses c'est dans le coffre. Quand aux pantalons, si il y a des clous de deco ou autre, c'est a pieds, mais pas dans ma voiture. :eldiablo:

Merci du compliment.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouvelle de ma titine.

Plus le temps passe et plus je suis raide dingue de son bruit! Ce qui explique la hausse de ma conso. Ptdr!

Des que les beaux seront la, je ferai une video avec les nouveaux echappements. Sachant que j'ai deja une video avec les anciens.

C'est pour comparer.

Les pneux été sont arrivé. J'etais partit sur Vedredstein Ultrac Vorti, mais du coup j'ai basculé pour des Hankook K117.

Le dessin est un peu moins sportif, mais coté rainure pour la pluie, elles sont énormes!

Avec peut etre une refection des jantes RS4,... Comme on dit "c'est en cours". ^_^

Posté(e) (modifié)

Ne t'embêtes pas à refaire les jantes, achète directement une RS4 !!!

2 ou 3 OPEX et le tour est joué :race:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e) (modifié)

Meme pas 2 ou 3 OPEX.... Elles ont tellement baisser que cela devient une voiture abordable! Lol!

Non en faites, je ne suis pas sur que madame veuilles bien re-changer a nouveau. Surtout apres ce que j'ai deja mis dedans.... :malelovies:

Mais l'idée m'a traversé l'esprit. (Chuuuuutt!!!)

Modifié par CyrilGT
Posté(e)

Une demi ligne Milltek non-resonné.

C'est que du bonheur!!! Surtout dans les tunnels! :malelovies:

Posté(e)

:roi:

Pour avoir vu et entendu la S4 de Cyril Lundi, je peux dire que le bruit est superbe et assez fort je ne m'attendais pas à si fort!

en tout cas c'est au top!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin des petites nouvelles de titine.

Mes 5 jantes RS4 sont en cours de refection. La difference, viendra de la couleur qui sera plus métallisé que l'origine.

Voici quelques photos avant:

657075DSC0018.jpg

376637DSC0028.jpg

Prochaines photos a la reception des jantes. J'ai trop hate!!!!!! :D

Quand au prochain projet, ce sera demontage (peut-etre) des baguettes chromées, et mise en peinture pour du noir brillant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je t'ai reconnu au dernier moment aujourd'hui, toujours pas évident de faire la différence de devant entre ta S4 et une banale TDI... :reflexion:

Je ne vois pour toi qu'une solution, achète une rs4 :race:

Posté(e)

Oui avec ma femme, on a bien vu que tu etait concentré! :humour:

C'est ce qui fait le charme de cette belle S4. Qui sera si je ne change pas d'avis peut etre en vente en Octobre. Mais chut...... ;)

Posté(e)

Oui avec ma femme, on a bien vu que tu etait concentré! :humour:

En même temps avec sa M pas d'autre choix que d’être concentré et de rouler comme un vieux :moto:

Une possible mise en vente en automne, tu l'aura garder tout juste une années si je ne me trompe pas !

Posté(e)

Sur la route ou je l'ai croisé, la gendarmerie tourne un peu, donc faut comprendre que l'on a pas envie de faire parler la cavalerie.

D'ailleurs je n'etais guere plus rapide dans le sens opposé. Moyenne d'age au volant: 80 ans!!!!! Ptdr!

J'aurais gardé ma titine de Mai 2014 a fin d'année 2015. Je dis pas Octobre car la revente peut etre longue, et je ne serai enclin à la bradée.

J'ai toujours eu un peu de mal à gardé longtemps mes vehicules. BIen que celui-ci est le meilleur sur tous les points que j'ai eu jusqu'ici. :malelovies:

Mais l'envie de voir un autre type de vehicule se fait trop forte.

Posté(e)

Pierre, sur la route où j'ai croisé Cyril, la gendarmerie prend régulièrement aux jumelles, à plusieurs endroits, et depuis peu joue avec la Mégane à radar embarqué donc je roule cool mais t'inquiète, le 6 cylindres Motorsport n'est pas encrassé :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, il y a pas mal de temps que je ne suis pas passé.

Ce n'est pas pour cela que ma titine n'a pas été bichonner!

Mais entre le mariage, l’après mariage, et maintenant la mission... Ba j'ai pas une minute a moi.

Voici donc une photo avec les belles jantes RS4 couleurs anthracite. Avec de beaux pneus tout neuf. 4 hankook Ventus S1 K117. :malelovies:

250715IMAG0829bis.jpg

Et voici ma dernière trouvaille, apres 3 jours dans le parking d'orly!!!!

495364IMAG0914bis.jpg

Après le dépôt de plainte, et l'assurance, je suis passé chez Audi Laxou.

Je m'en sorts quand même pour 300 roros de franchise!!!! Ils virent la bosse, peigne l'aile et le par-choc avant. Il est griffé! Sisisi!!!

Elle repasse mi-Septembre pour refaire le mauvais boulot de mi-aout. Quand je vous dis que quand ça veut pas, ca veut pas.....

Audi reconnait qu'ils se sont raté sur la peinture. Du coup, gratos pour la peinture et la voiture de prêt pendant 5 jours.

J'ai aussi pris rendez vous pour sa révision annuel.

Et autre nouvelle, début Octobre titine sera en vente :wacko: . Alors si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui recherche une beauté super bichonnée qui tourne Mega bien, faites moi signe. ^_^

Priorité aux personnes et connaissances du forum. L'annonce ne sera mise en ligne lors des derniers jours de Septembre.

Mes raisons, je passe sur quelque chose de plus .... utilitaire. Et je suis trop maniaque pour une si belle voiture. Avec le coup sur l'aile, j'en ai pas dormi pendant 2 nuits, le temps d’être sûr d’être pris en charge par l'assurance.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , je tenais a te félicité pour l'entretien est la passion que tu a mis dans cette voiture :icon14:

En parcourant le forum en quette de renseignement sur les b7 pour un futur achat je suis tomber sur ton topic , elle est donc en vente ?

Si oui pourrais tu m'indiquer ton prix par mp ou me donner le lien de ton annonce si il y en a une ?

Bon dimanche ;)

Posté(e)

Merci Guigui pour le compliment.

Et je t'ai répondu par MP. :icon14:

La titine est sortie de peinture mais cela ne me plait toujours pas, et la personne qui nous a recu, l'a vu aussi. Je n'ai pas pris de photo car c'etait leger.

Audi doit donc la polisher! décidément, avec la révision, ils l'auront vu tout les 15 jours ma titine!!!!

Pour la malchance, j'ai gagner une belle trace de goudron sur le capot!

De colère, j'ai commander les produits qui vont bien sur detailing shine.

_un dégoudronnant de chez Auto finesse

_une Clay et son lubrifiant de chez Gyeon (ca c'est pour la décontamination)

_Et un 3 en 1 de chez Auto finesse (en gros il lustre, nourrit et protège).

(je ferai une photo des produits a la reception.) :malelovies:

Des qu'elle sortira de polish Audi, je m'y attaque.