Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis un an, j'ai une A4 tdi 90 ch de 99 avec bientôt 240 m Klm. Hormis quelques "menus" problèmes (rotule gripé>remplacé par mes soins, filtre à gasoil bloqué> découpé pour récupérer la tête, tuyau de liquide lave glace percé> fuite encore à trouvée, inflitration bas de pare brise> à prévoir, airco sans air réfrigéré> à prévoir, phare sale avec un criquet fossilisé visible sur la photo! > à prévoir), je suis content des 2150€ déboursés... Sauf que l'ai acheté avec un énorme trou dans le pare choc :

post-115973-0-83784000-1400860046_thumb.jpg

Comme je me suis bien planté dans l'achat d'un PC de phase 1 en me focalisant sur la couleur (vert Y quelque chose 6 acheté 130€ avec une toute petite griffe pour ceux que ça interresserait du coté de la Belgique), je me demandais si celui-ci n'était pas réparable finalement (je réussirais peut être à le détacher sans qu'il se casse complétement en 2 vu qu'il reste la bordure intérieur en haut du trou). D'après vous, est ce que j'ai la moindre chance d'obtenir un résultat convenable en me basant sur ce tuto et en placant un grillage courbé en plus pour servir d'appui lors de la pose ?

Au passage, merci à WAUZZ pour m'avoir appris à faire mon 1° entretien et aux autres pour toutes sortes d'infos ! Je m'occupe aussi d'une A3 de 2006 qui suite à une méchante rigole pris de face en freinant se retrouve avec un parechoc à la MacGyver et un carrossage qui a foutu en l'air un jeu de pneu à la longue. Je donnerais le verdict d'un concessionnaire dans l'autre section quand j'en saurais plus. Bon WE à tous !

Modifié par xavié
Posté(e)

Salut,

On peut réparer les pare chocs enfoncés ou cassés avec un générateur d'air chaud et on remet tout dans le profil. On ressoude avec un fer à souder

Mais dans ton cas, c'est fortement abimé : ce sera dur de retrouver le profil initial.

Tu n'as pas trouvé un pare chocs en casse ?

@+

Posté(e)

A mon avsit u en aurais pour moins cher d'en retrouver un Phase 2 en casse, quitte à le faire repeindre plus tard ou le faire toi-même, car la entre le matos et les fournitures ca va chiffrer un max