Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai un kit de refection comprenant les 2 joints couvre culasse , les 6 joints de bougies , les 4 joint spy d'AAC , les deux bouchon noir , et les deux demi lune blanche . Pour remplacer tout ces joint , faut-il des outils particuliers ? Est ce qu'il y a un couple de serrage a respecter pour la repose des couvre culasse ? car je n'ai pas de clé dynamo . J'ai essayer de chercher un tuto la dessus , je n'ai pas trouver . merci

Posté(e)

Pas d'outils particuliers pour les joints de couvre culasse + puits de bougies. Vis de 6 donc serrage de 10N.m pour les couvre culasses. Si pas de clé dynamo, tu serres sans forcer avec une clé de 10

pour l'accès tu otes le Y en alu + filtre à air + soulever un peu le bocal de LDR + déserrer le clapet combiné droit de la pompe a air secondaire et ca devrait venir. Rien de compliqué

Mettre de la pate à joint aux quatre coins du joint de couvre culasse avant repose et ca le fait.

Pour les joints d'AAC jamais fait donc j'ai pas d'infos la dessus

Posté(e) (modifié)

les 6 joints de bougies?? c'est un seul joint qui relis les 3 bougies de chaque banc

pour les joints d' aac va sur s/rs, il y' en a un qui viens de les changer, ou sinon cherche sur youtube clap22 avait mis un tuto en vidéo sur sont poste mais je ne le retrouve plus, ils montre de a à z comment faire sur une a6 2.7 v6 c'est pareil. tout ce que je sais c'est que tu n' as pas à caler les aac pour le faire, ça se change en otant les couvres culasse.

Modifié par mznasseni
Posté(e) (modifié)

voici la video dont je te parlais ce matin , sauf que toi tu n' as pas besoin de tout deposer comme lui, il refait sa distribution c'est pour ca.

bon courage.

Modifié par mznasseni