Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

dernièrement j'ai remplacé tous mes bras de suspension avant par un kit complet du site 123pièce en même temps que le remplacement de mes amortisseur par des fileté Weitec enfin maintenant ça s'appel ST et bien sur j'ai fait faire une bonne géométrie complète.

mais j'ai un bruit de craquement quand je manœuvre genre pour me parquer comme un bruit de torsion métallique, qui doit je pense venir sois des bras ou de la barre stabilisatrice mais je ne trouve pas.

avez vous déjà eu le cas ?

on à redésseré la barre stab pour graisser un peu les silentbloc ou elle coulisse mais pas d'amélioration.

une idée ??

merci

Posté(e)

J'ai déjà eu le cas et c'etais les biellettes de barre stab.

Il faut les serrer quand le véhicule est sur ces roues et non pas quand elles sont levée.

Posté(e)

il me semble qu'on à fait gaffe de serrer tous les bras de suspension y compris la biellettes avec la voiture baissée mais je vais revérifier.

Posté(e)

Ou peut etre un cardan

Posté(e)

ça me semblerais bizzare que cela soit justement après un rabaissement et le changement de tous les bras

Posté(e)

Plus la voiture est basse et plus les cardans sont sollicités il me semble attends d'autres réponse je veux pas dire des conneries ;)

Mais j'ai due changer les 2 avant sur la mienne ....

Posté(e)

OK oui c'est vrais que l'angle change mais je doit être à quoi 30mm plus bas !

j'espère ne pas devoir les changer dieu sais les tarif !

tu en à eu pour combien ?

Posté(e)

Le devis hors mains d'œuvre c'était 1500€ les 2 il me semble en concess

Moi j'ai pris sur ebay.de en occase 2-300€

60000kms

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors je reviens pour des news

l'idée de départ des biellettes de barre stab, ce que je pensais et se que Mehdi avais dis aussi s'avère être exact j'ai remonté mes ancienne biellette et plus de bruit alors qu'avec les neuves achetée avec un kit pas chère sur un site genre Oscaro et bien vraiment de gros craquement et ça dès les premier km.

donc prochainement je vais commander des OEM chez Audi et pour le coup comme on dis souvent le pas chère et toujours trop chère, je réfléchirais à deux fois avant de repasser par des sites avec des prix trop bas !!!

Posté(e)

Effectivement il m'est arrivé la meme surprise

les febi bilstein sont pas mal !!!

Posté(e)

Ben moi j'ai pris les MOOG et bien je pense que je ne re testerais pas

Posté(e)

Idem toujours pris du febi ou Delphi et jamais de soucie