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Q5 voyant vanne egr sans perte de puissance....?


Samsamdu

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Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis:

 

J'ai une Audi Q5 3.0 de 2009, je l'ai depuis 1 an, mais le voyant orange ( apparemment EGR), qui s'allume, mais j'ai des interrogations

 

Il ne s'allume que lorsqu'il fait chaud à l'extérieur, ( plus de 20°c) est-ce normal??

 

Je ne perds aucune puissance, juste ce voyant ( c'est vrai que c'est un 3.0l) est ce normal??

 

J'ai faire un nettoyage à l'hydrogène, il y a 2 mois, et j'ai de nouveau ce voyant, bizarre non??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

À bientôt, et bonne en Audi.

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Bonsoir, par curiosité c'est quoi "un nettoyage à l'hydrogène ???

Sinon pour ton problem n'est ce pas plutôt les volets de tubulures comme tout le monde.

Pascal

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bonjour,

 

un probléme de tubulures, qu'est ce que s'est?? pas trop mécano...

 

un nettoyage à l'hydrogéne, c'est faire passer pendant 1H de l'hydrogéne dans le circuit d'air, ceci pour normalement éliminer les suies ( sur vanne egr par ex et en poussant plus le fap)

voir sur DKBOOST

 

merci d'avance pour vos réponses.

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bonjour,

 

un probléme de tubulures, qu'est ce que s'est?? pas trop mécano...

 

un nettoyage à l'hydrogéne, c'est faire passer pendant 1H de l'hydrogéne dans le circuit d'air, ceci pour normalement éliminer les suies ( sur vanne egr par ex et en poussant plus le fap)

voir sur DKBOOST

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

c'est exactement comme le carbon cleaner. je l'ai fait faire y a un mois et franchement j'ai noté une amélioration, voiture plus souple et linéaire.

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  • 1 an plus tard...

Bonjour,

je deterre un vieux sujet car j'ai exactement le même problème, defaut P0401, debit EGR insuffisant, quand la temperature exterieur est supperieur a 20 deg.

Depuis qu'il fait de nouveau plus frais, plus de probleme.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré cela ?

Merci pour votre aide.

Salutations

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  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Nouveau déterrage de post. J'ai le même soucis égalmement.

J'ai fait un nettoyage à l'additif Bardhal, mais au bout de 1.000km, le défaut revient.

Quel est ce problème de tubulure évoqué précédemment?

Merci d'avavnce.

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Je te remercie @juanito38, je viens d'en parcourir les 6 pages.

Je sors de 4 ans en Lexus, vendu à 190.000km. Je vais regretter d'être repassé au diesel!

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L'avenir me le dira.

J'ai hésité entre mon Q5 8R et un Volvo XC60 D5.

J'espère avoir fait le bon choix...

 

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