Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, et félicitations au forum et ses membres.

Heureux propriétaire d'un Allroad 2.7 T de juin 2002 avec à ce jour 129'200Km.

Couleur gris clair avec intérieur Recaro et ciel de toit Alcantara.

Acquis en février 2014, il s'agit de ma 1ere Audi et je prends beaucoup de plaisir à la rouler!

Quelques photos:

post-114042-0-09023700-1400364996_thumb.jpg

post-114042-0-68917900-1400496277_thumb.jpg

post-114042-0-25291800-1400496287_thumb.jpg

Modifié par Mick01
Posté(e)

:bienvenue:

Bel allroad que tu as là.

Posté(e)

:welcome: , Très belle allroad

Posté(e)

Bienvenue

Et un BiTurbo de plus. On va finir par être plus nombreux que les mazouts !! :icon_biggrin:

Posté(e)

Ah bien un nouveau copain ;)

Bienvenue à toi et ton allroad de chasse superbement équipé et peu kilométré ! quel régal !

Dommage pour la boite qu'elle ne soit pas méca :(

Et ce n'est pas un Trip Tonic :MdrDevil: Mais une Tiptronic.

Posté(e)

En effet, j'aurait eu le choix avec une boite méca, je n'aurais pas hésité par rapport à la boite TIPTRONIC... mais ça reste un bon TRIP... :icon_wink: :icon_razz:

Une chose est sûre, je suis vraiment ravi d'avoir déniché ce 2.7T (au lieu du mazout recherché au départ...), c'est un bonheur à rouler dans toutes les situations et par tous les temps!!

J'ai également suivi ton post et je suis admiratif de ton travail et de ta détermination, BRAVO RHINO!! :icon_smile:

Posté(e)

Merci Mick ;)

On va poursuivre les aventures !

Si jamais j'ai posté cette question, as tu une idée?

A plusieurs reprises j'ai pu constater une chaleur excessive dans l'habitacle de mon 2.7T (06/2002) lorsque que je roule en mode ECO température ''mini'' (ou mode éteint), alors que la température extérieur se situait entre 5-10°.

La chaleur semble se dégager de derrière la console centrale côté conducteur (pas été côté passager).

Cela correspondrait-il à une anomalie ou mauvaise isolation du compartiment moteur?

Merci d'avance;)

Posté(e)

Les moteurs des 2.7T et tous les BiTurbos (je pense) chauffent beaucoup. Donc je partirai sur un défaut d'iso. Maintenant, je trouve que le mode Eco ne sert pas à grand choses, mais peut-être que je ne sais pas m'en servir non plus.