Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrais m'inscrire sur le site myaudi et je n'arrive pas à créer mon compte à cause de ce numéro de commande ou usine.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci :)

Posté(e)

Pas besoin de numéro pour créer ton compte, un mail + un mdp suffisent.

Posté(e)

Ah si c'est bon je pense

Posté(e)

C'est peut etre le numéro de commission dont tu veux parler ?

Si oui,c'est le vendeur de ta concession qui doit te le donner.

Posté(e)

le numéro de commande usine est à demander auprès de ton vendeur, et il sert que dans le cas où ta voiture est en commande et te permet de suivre son statut dans ton "myaudi"

c'est ce que je fais actuellement pour mon A3

Posté(e)

Ah je comprends mieux je saisissais le mauvais numéro, je les contacterai demain pour avoir ce numéro, elle est censée arriver d'ici 3 semaines mais je commence à m'impatienter lol! Merci en tout cas :)

Posté(e)

je comprends, mon A3 aussi est sortie d'usine et devrais m'être livrée dans 2/3 semaines je pense...

d'ailleurs son statu dans "myaudi" est : véhicule en transit de l'usine vers parc

alors qu'auparavant il était de: véhicule en commande confirmé

apparemment ça fonctionne bien donc le suivi, et ça permet de jeter un œil de temps en temps et éviter de harceler le cc

Posté(e)

Ça c'est sur! Les dernières semaines sont les plus longues... Euh dis moi ils leurs autant de temps pour ramener les véhicules?

Posté(e)

il y a le transit de l'usine au parc audi france, où là les véhicules subissent encore un contrôle qualité, ensuite sur camion et dispatché vers les cc, et enfin le temps à ta cc de le prendre en compte et de le préparer

Posté(e)

C'est un peu long, car même en achetant neuf, on n'est en fait que les 4ème propriétaires. En effet, il y a eu avant :

- n°1 : Audi AG, propriétaire de l'usine de Bruxelles-Forest, constructeur

- n°2 : Audi France, importateur (officiel, mais non exclusif, des mandataires peuvent faire la même chose)

- n°3 : ta concession Audi (à qui Audi France a attribué l'exclusivité de la distribution sur une zone géographique donnée) qui va te (re)vendre ce qui deviendra ta voiture

- n°4 : toi :)

Avec à chaque étape : des commandes, des stockages, des réceptions, des contrôles de conformité et de bon états, ... etc

Pour ma part j'ai obtenu le jour de la livraison (après accord du directeur de la concession) le "bulletin de naissance" de ma voiture, de la commande à la livraison. :icon_razz:

5378be126f345.jpg

Posté(e)

Merci pour tous ces renseignements complets :)

Posté(e)

Je viens de consulter mon statut sur le site et ils me mettent :

Votre véhicule est en attente de livraison.

Status: VEHICULE EN COMMANDE USINE

C'est a dire?

Posté(e)

Ça veut dire que ta commande est bien validée par l'usine mais qu'elle n'existe toujours pas, c'est toujours une commande quoi !

Posté(e)

Ok merci den's et zubrowsky95 je suis détendu j'en ai juste marre d'attendre ça commence a faire long

Posté(e)

Ok merci den's et zubrowsky95 je suis détendu j'en ai juste marre d'attendre ça commence a faire long

Moi pareil, mais je devrais la recevoir semaine prochaine !

courage !!

Posté(e)

Chanceux :) bon courage pour le reste de l'attente

Posté(e)

Il te reste combien de temps ? Par contre, mon concessionnaire n'a toujours pas été en mesure de me donner le bon numéro de commande donc j'ai pensé à toi ! mdr

Posté(e)

Ba écoute la livraison est prévue entre le 30 mai et le 30 juin la semaine dernière je suis allée à la concession pour savoir un peu et on me dit mi juin et lundi j'appelle pour avoir le n° d'usine et la on m'annonce que cela sera pas avant fin juin!

Comment dire c'est un peu long

Posté(e) (modifié)

Ah ouai c'est pénible d'attendre qui plus est lorsque la date finale est incertaine.

Pour moi c'était au départ fin juin puis finalement 27 mai, bref ça fluctue tout le temps...

Modifié par Madou86
Posté(e)

Plutôt une bonne nouvelle ça :) ! Tu nous mettra des photos?

Posté(e)

Bien évidemment Mademoiselle ! (ou madame oupsss) :)

Posté(e) (modifié)

Alors demain le grand jour madou86?

Modifié par elody83
Posté(e)

Eh ben non... délai repoussé.

Elle ne devrait être en CC que vendredi et récupérable samedi ou mardi.

Il me faudra encore patienter !!

Posté(e)

bonjour à tous,

je reviens de chez mon concessionaire, et nous ne sommes pas arrivé à trouver l'endroit ou rentrer ce numéro de commande usine, afin de voir ou en était l'évolution de mon véhicule !

pouvez vous m'indiquer le chemin à suivre sur myaudi afin que je puisse y accéder.

je précise que je réside au luxembourg , est ce que je dois me connecter sur myaudi.fr ou my audi.com ou my audi.be ou encore mieux sur myaudi.de

en l'attente de vos réponses je vous souhaite une excellente journée

merci d'avance

Posté(e)

Euh très bonne question.

Je pense mais aucune certitude, que tu ailles sur myaudi.fr / .com / .be / .de ça devrait être la même chose pour le suivi du véhicule.

Après il doit juste y avoir le graphisme, la langue, la liste des partenaires audi qui changent.

Le numéro de commande usine doit être entré dans la rubrique "mes véhicules"

Posté(e)

Chrismar1965 : c'est sur myaudi.fr et tu crées un compte.

Madou86 : c'est la merde ça n'a plus rien a voir du coup je trouve ça un peu abusé que le délai change comme ça!!

Pour ma part le statut n'a tjs pas changé depuis 1 semaine ça me gave "Votre véhicule est en attente de livraison.

Status: VEHICULE EN COMMANDE USINE"

Posté(e)

salut à tous et merci pour l'info, mais bon j'ai un peu les boules la :mur: véhicule commandée le 25 février livraison prévu mi juin et elle n'est même pas sur la chaîne de montage :mur: :mur:

Posté(e)

Chrismar1965, je suis dans la même situation que toi!!! J'en ai plus que marre...

Posté(e)

Chrismar1965, je suis dans la même situation que toi!!! J'en ai plus que marre...

et il dit quoi ton vendeur ? parce que le mien il fait le mort :tcon:

Posté(e)

C'est cool ça -_- ! Ba écoute j'avais appelé le 19 pour avoir mon numéro de cmde usine et la femme me demande pour quelle date on m'avait dit et je lui réponds mi juin et la elle me fait " ah nn ça sera pas avant fin juin la"....

Posté(e)

C'est cool ça -_- ! Ba écoute j'avais appelé le 19 pour avoir mon numéro de cmde usine et la femme me demande pour quelle date on m'avait dit et je lui réponds mi juin et la elle me fait " ah nn ça sera pas avant fin juin la"....

bein tu auras peut être plus de chance que moi alors , car si la mienne n'est pas encore sur la chaîne de montage fin mai je ne risque pas de l'avoir pour la dernière limite qui est 20 juin pour moi :mur:

Posté(e)

Croisons les doigts en espérant qu'on l'ai très vite! Les dernières semaines sont les plus longues

Posté(e)

Croisons les doigts en espérant qu'on l'ai très vite! Les dernières semaines sont les plus longues

oui croisons les doigts , car je trouve quand ça bizarre que depuis le 25 février elle ne soit pas encore sur cette foutue chaine de montage :icon_smile:

Posté(e)

Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de retard! Ouais c'est bizarre...

Posté(e) (modifié)

Ca peut s'accélérer assez soudainement, il n'y a que 3 semaines environ entre le début de construction du chassis et la livraison de la voiture en concession. :icon_wink:

Modifié par papou37
Posté(e)

Ca peut s'accélérer assez soudainement, il n'y a que 3 semaines environ entre le début de construction du chassis et la livraison de la voiture en concession. :icon_wink:

Je confirme environ 3 semaines pour la mienne

Posté(e)

ah voilà qui me rassure un peu beaucoup pour le coup :marcelpoire: