Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, voilà j'ai un claquement a l'arriére quand je prend une bosse, ça vient de ou?

Bon weekend ;)

Posté(e)

je pars du principe que tu n'as pas de jeu dans les roues, vérifie la fixation de tes amortisseur, au niveau du silent-bloc du haut et l'état de tes ressorts mais la cause la plus probable c'est les silent-bloc du train arrière, pour les changer faut tomber le train arrière et ça se monte à la presse en principe (ou en bricolant avec une tige filetée et des grosses douilles) brf y'a pas mal de main d'oeuvre

Posté(e)

les amortisseur ont rien. Ah tu un tutoriel pour le changement des silent-bloc ?

Posté(e)

Ça peut peut être venir de la bosse...

Posté(e)

Silent bloc train arriere HS très probablement

Posté(e)

Normal c est le côté qui prend le plus chère .. Rond point , bord de route déformé ecr

Posté(e)

Y a mieux qu'un tuto

Une vidéo !!

Posté(e)

Pas top la vidéo, c'est un pro qui le fait là avec les outil qui faut ;) . Personne les a déjà changer lui même?

Posté(e) (modifié)

En mode sans outils

Pour retirer silent bloc

- Avec scie a métaux scier le silent bloc par le centre et après a coup de marteau.

Pour rentrer le silent bloc

- Graisser le silent bloc, avec une tige fileté et quelque rondelle et écrou le tour est joué.

Pas top la vidéo, c'est un pro qui le fait là avec les outil qui faut ;) . Personne les a déjà changer lui même?

Franchement moi sa ma bien aidé pour voir comment c’était fichu...

Modifié par Tobo
Posté(e)

bon j'ai amené ma voiture a un ami garagiste ... il a regarder est les silent bloc on rien pas de jeu. il ma dit que sa pourrais être les amortisseur...? le contrôle technique de 2011 indique " amortisseur 2 a l'avant est 11 a l’arrière en % déséquilibre. quand penser vous? sa claque quand je tourne a gauche a l’arrière droit ! en ligne droite ça ne le fait presque pas .

Posté(e)

Ba moi il n'avait pas de jeu en essayant de les bouger pourtant il était HS ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, donc c'etait bien les silent bloc HS je les changé weeekend dernièr résultat garanti :D sa change !