Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intérieur s6


Messages recommandés

bonjour

Je suis à la recherche d'une banquette arriére ( au moin le dossier ) en tissu noir siglé quattro pour une berline.

 

Quequ'un à ca en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'entraxe des appui-tête arrière ! 100 s4 ont les entraxes "larges", et les a6 / s6, il y a eu une année charnière (quelque chose comme 95/96) ont les entraxes "larges" sont passés en entraxe "étroits" ce qui fait que tu ne peux pas monter tes appuis tête arrière dans la tole de la voiture si tu prend les mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Attention à l'entraxe des appui-tête arrière ! 100 s4 ont les entraxes "larges", et les a6 / s6, il y a eu une année charnière (quelque chose comme 95/96) ont les entraxes "larges" sont passés en entraxe "étroits" ce qui fait que tu ne peux pas monter tes appuis tête arrière dans la tole de la voiture si tu prend les mauvais

tu as tout à fait raison Memphis , je viens d'en faire les frais , j'aurais du fouiner un peu ou te contacter , tu es un pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aurais du fouiner un peu ou te contacter , tu es un pro

Clairement, peu de gens auraient pensé à ce détail.

 

Bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis à la recherche d'une banquette arriére ( au moin le dossier ) en tissu noir siglé quattro pour une berline.

 

Quequ'un à ca en stock?

 

Je recherche = section annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...