Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais à partir de ce jour, je ne viendrais plus sur le forum Audi Passion.....Bonne chance à tous et merci pour vos soutiens!

Ceux qui souhaitent me joindre par un autre biais certains membres ont mon numéro de tel.... Blackm..., Fabien etc....

Les modo lui cherchent des poux dans la tête à cause de son "boulot" pour les décalaminages?

:( fallait s en douter , on en a discuter au tel. J espère qu on aura l occasion de se rencontrer un jour . De tout facon j ai ton tel. :)

Et encore un grand merci pour ton post + ton kit pèces pour le décalaminage ;)

Sans ca , je ne me serai jamais lancer dans l opération :icon40:

Les modo lui cherchent des poux dans la tête à cause de son "boulot" pour les décalaminages?

C est a dire ? :blink:

C est a dire ? :blink:

Bah je sais pas c'est si soudain. Alors comme les modo font la chasse au commerce sur le forum hors partenariat je m'interroge sur les pressions qu'il a peut être reçu pour ses décalaminages...?

Mais c'est une question comme le montre le ? à la fin de ma phrase...

Arf encore une mines de connaissance qui s'en va :(

En même temps si dernièrement certaine personne ne parler pas de tarif ( pratiquer ou non pars polofoot...) ouvertement sur leur topic cela ne causerais aucune polimique et point barre :sic:

Après chacun est libre de s'exprimer mais bon faut savoir reste en mp pour certaine chose ...

Bah je sais pas c'est si soudain. Alors comme les modo font la chasse au commerce sur le forum hors partenariat je m'interroge sur les pressions qu'il a peut être reçu pour ses décalaminages...?

Mais c'est une question comme le montre le ? à la fin de ma phrase...

Ah ok j avais compris une affirmation de ta part . Donc je pense que ce ne doit pas etre la cause mais du a l ambiance terrible !!!! qu il y a sur le fofo

Mais bon c est bien dommage qu une personne aussi compétente quitte le fofo par rapport a ceux qui lachent juste des liasses et qui n ont jamais démonter eux memes leur collecteur

d admission :secret:

Pour faire simple, une personne qui fait son beurre non declaré grace à Audipassion ce n'est pas tolérable.

Certaines choses ont été vues avec Polofoot, et il apparait que la modération et lui n'ont pas le même point de vue.

Polofoot préfere partir. Point final. Pas de débat inutile. Merci.

Cyril

Putain jsuis sur le cul :reflexion:

Bon et bien si c est une question de règles :nixweiss:

Arrêtés un peu le boulevard des lamentations, le black parce que faut appeler "un chat un chat" c'est interdit par la loi, que certains en fasse libre à eux, tant que ça ne ce sait pas ça reste leur problème mais en parler sur un forum ouvert à tous c'est permettre et surtout autorisé ce business par le biais du forum et ça c'est pas concevable, "La communauté des quatre anneaux" ne serait être tenu responsable des agissements de forumiste tel qu'il soit.

Etant moi-même artisan je trouve ça abusé de ce venté de faire ça moins cher que les autres (pro ), si encore personne n'en parler mais là NON !!

oui donc en gros vaut mieux un "officiel " qui prends du liquide qu un petit mec qui se demmerde dans son coin et ce sans parler de tarif ^^

ce soir je suis en train d haluciner sur l ambiance deplorable qui regne ici parce que bon je viens surement de la planete des bisounours mais j avais cru qu un forum etait a la base

Sans parler de tarifs ?????

Allez laisse moi rire. On cache des message qui en traite donc ça en parle bien.

Ou as tu lu que valait mieux qu'un officiel prenne du liquide ??

Que ce soit pro ou particulier le black n'a pas sa place ici.

Wow!

Bon.... Y a un sérieux fossé entre un gars qui fait 10 pieces a l'année pour des passionnés et 3 decalaminage et un vrai buisnes de black....

Que dire alors des gars sur les autres topics, qui font payer les vagcom? Pour 2 options ?

Va plus y avoir grand monde ici.....

un endroit permettant la connexion entre differentes personnes ayant la meme passion!! avec ce que cela implique comme echange d astuce de pieces de montages etc

je constate que a tout les niveau du forum du modo aux simple connecte de base qui ne fait que passe a partir du moment ou il y de l argent en jeu les gens font et disent n importent quoi!

je suis desole pour toi poloofoot c nul nul ,je trouve que la politique du forum deviens limite "mafieuse " et je me dis que la mienne a crame et que peut etre ce n est pas plus mal !!!

car je suis actuelement aussi sur quelques forum toyota pour un vieux monstre hj 60 4 litre et franchement l ambiance n as rien a voir franchement cela me degoute de voir et lire cette mentalite de gagne petit a toujours ramener la converture a sois

bref tendresse amour et chocolat hein ...

C'est ou que ca c'est venté d'etre moins cher qu'un pro, j'ai du le loupé ce post, je pense qu'on a jamais parlé tarif sur ce forum jusqu'a il y a tres peu de temps ou l'ambiance c'est dégradé.... apres je reste d'accord sur le principe ou le black ne doit pas avoir de pub et encore moin ouvertement sur un forum, mais a lire je suis artisant et je ne comprend pas... la je me glose

Qu'il fasse du black occasionnel c'est leur problème !! Il en assume les conséquences ;)

Mais qu'il n'en parle pas....

Prenez le temps de lire ;)

Les messages ont étés cacher volontairement donc normal que ne pouviez pas les voir.

Bibours si ça te degoute ne post plus et reste sur les autres forums.

Moi ce qui me degoute c'est tout ces gagne petit comme tu dit qui grace à la notorieté d'Audipassion font du black et s'enrichissent sur le dos d'autre passionnés.

Quand au intervention vag com payantes site moi des exemples que j'aille y mettre mon nez.

parce que les officiels ne font pas de black cyril ??? alors je pense qu on ne vit pas dans ma meme realite et de la a s enrichir faut pas delirer....

J'ai pas dit que les officiels ne faisait pas de black. Il n'en font pas la pub ici voila tout.

Et pourquoi demandé de payer si ce n'est pour s'enrichir ?

Moi ce que je constat sur le post c'est qu'un copain dit au revoir, que certain ce demande pourquoi et que l'huile a été jeté, mais c'est pas mal continué ca va peut etre faire revenir pascal plus souvent vuqu'il disait que c'etait mort ici...

Je me permets de réagir quand quelqu'un dit "au revoir" en se faisant passé pour une victime.

Je prefere quand les choses son claire voilà tout ;)

ben peut etre parce que tout simplement tout travail merite salaire et je doute que cela soit le meme tarif de celui qui a pignon sur rue,et je doute aussi que cela soit dans le but de s enrichir comme tu dis

parce que si tu veux faire vraiment de l oseille et peter le million de ca en fin d anne tu ne travail pas avec tes mains mais tu fais travailler les autres ou tu bosses dans l import export ...

enfin bref de toute facon il c barre et vous etes content donc voila

ca: C A desole pour la coquille

Sauf que pour moi (je sais compter) entre les tarifs annoncés et ceux d'un pro quasi pas d'écart.

Donc on parle bien d'enrichissement. Certes pas des millions mais bien présent quand même.

Et sinon, pas possibilité de refaire le tuto sur le décalaminage de façon anonyme et de laisser un chance à Polo qui a apporté et pourrait encore apporter beaucoup ? On remet les compteurs à zéro.

Je dis ça car il m'a (entre autres conseils) permis de donner des éléments à mon garage (sans contre partie aucune et avec plaisir) et que cela m'a été utile comme pour beaucoup d'autres personnes.

Le tuto peut-être fait normalement comme tous les autres, y a aucun problème avec ça ;)

Faut pas confondre partage et entraide avec service rémunéré.

Mais qu'il vous fasse ça, entre vous, avec ou sans benef pour lui on s'en fiche c'est pas le problème cela ne regarde que vous......

Ce qui gène "la communauté des quatre anneaux" c'est le fait que cela ce disent et que certains en font la pub du décalaminage pour telle coût.....(la ça devient grossièrement du commerce)

C'est lui qui décide de partir et en plus nous mène en bateau en disant que sur les décalaminages qu'il à fait, il change le collecteur d'ou le coût de l'opération et que l'on ne dise pas le contraire nous en avons la preuve écrite par MP

faut le comprendre aussi,apres polo n a jamais lache de tarif ce sont les membres(et surtout les nouveau acheteur de b7 qui ont lacher les prix!!)...mais a la base il ne l avait fait que pour lui et a ete solliciter par les autres membres...

c est qd meme bien dommage,ca et l engouement pour les sorties a du bien le decevoir!!!

bref bonne continuation polo et a plus par sms!!

@Dinozzo je comprends les avis de tous dans les grandes lignes, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur le collecteur. Polo en a acquis minimum un de façon à gagner du temps lors de nettoyage (et la pièce se trouve sur la bay à des prix très abordables), pas forcément changé d'office..il fait ce qu'il veut. J'en ai moi même un également en rab...pour divers tests...

maintenant sur les MP, j ceux qui transmettent les MP...ont peut-être qqchose à se reprocher. Jalousie? manque à gagner du site?

C'est aussi le premier à avoir donné les infos autour de ce nettoyage, avant cela se faisait chez des pros et souvent à des tarifs très indécents avec pas mal de réponses évasives sur le travail à effectuer...

Polo a été victime de son succès sans soute...avant lui personne n'a oser se mouiller..Et je parles pas du reste (conseils et autres).

mais encore une fois je comprends tout le monde ...autant les modos que Polo...

Modifié par lexos

.......pffffffffffffffffff

Modifié par lexos

Ce qui me fais rire c'est qu'on ferme le poste sur le berger... Et celui la non..

Ça fera au moins rire quelqu'un tout ça.... :MdrDevil: .le soucis avec Michel ne regarde que lui et que ça n'en déplaise à d'autres, si tu dis ça pour relancé un débat, passe un coup de fil au concerné ;) je pense que Michel est comme tout le monde, nul n'est à l'abri d'une erreur et quand bien même visiblement il fait le nécessaire pour réparé son erreur et ça c'est pas toujours le cas de certains pro.... de plus il a été fermé parce que d'autres on relancé, sinon il serait toujours ouvert afin d'avoir eu la résolution du soucis c'est toujours bien d'avoir le fin mot de l'histoire. :bien:

Alors ferme celui-ci ... je renvoie la balle donné à Rusty le message et passé :bien: ... on a compris ...

Mais comme je vous connais il le sera pas ... :moto: et je m'en tape ... :up1:

Arrêtons de nous prendre le chou. Polofoot a décidé de nous dire au revoir mais pas adieu. Je pense simplement qu'il s'est retrouvé avec certains ici qui ont commencé à parler tarif donc forcément ca nous a mis la puce à l'oreille. Après, on le répète, s'il y a du black, Audipassion ne doit pas être la plateforme pour alimenter celà car en cas de contrôle ou de procédure ultérieure, le site peut être mis en tant que complice et donc on le verra fermé. C'est ca que vous voulez?

Vous anticipez toujours tout le travail fait par la modération mais vous ne cherchez pas à comprendre plus loin que le bout de votre nez.

Audipassion est un site de partage et d'entraide "gracieuse". Polo a très bien fait son tuto de manière à ce que ca nous coute le moins cher possible.... Cependant avec le temps, ca commence à parler tarif et comme je l'ai dit, ca n'a pas sa place ici. Polo a aussi contribué à l'organisation de sortie mais l'engouement n'y étais mais ca c'est pas de sa faute.

C'est toujours dommageable de voir partir des personnes qui ont contribué à cet échange mais là, si réellement il n'y a pas de black, c'est la faute de certains forumistes qui commencent à parler prix. Donc s'il y a prix, ca signifie quoi pour vous?

Alors de grâce, arrêter de dire que ca se dégrade en section S4/RS4 B7 car je pense sincèrement que c'est un peu de la faute de tous. Ce forum n'est pas un "forum auto" où chacun fait ce qu'il veut. Et depuis 2004 qu'il est créé, sa qualité a toujours été mise en avant et ca va continuer.

Merci à tous de votre compréhension.

Fred

Alors ferme celui-ci ... je renvoie la balle donné à Rusty le message et passé :bien: ... on a compris ...

Mais comme je vous connais il le sera pas ... :moto: et je m'en tape ... :up1:

Ca sert à rien de réagir comme celà. Celui de Rusty a été fermé et c'était pour le bien de tout le monde. Ca devanait la foire d'empoigne. Ce sujet était assimilé à de la diffamation, et cette dernière tant qu'elle n'est pas constatée, n'a rien à faire sur le forum (cf la charte que tout le monde a lu bien évidemment). Ce post en plus a été fermé et je l'ai archivé. Ce problème doit se régler en privé et non sur une place publique.

Et puis si t'en tapes comme tu le dis, tu peux t'abstenir de poster.

Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...