Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je decide de cree ce topic car apres ma super mesaventure avec ma betaillere et vu que j en recherche une autre en attendant de faire cracher mon assurance

je passe une bonne partie de mon temps libre sur le coin coin et autres site de recherche automobile

et apres avoir vu a plusieurs reprise quelques annonces mentionnant carte grise gratuite sentant l arnaque je decide sur le coup de ne pas y faire plus attention que ca !

mais aujourd hui me sentant l ame a palabrer j ai appeler le dit vendeur pour lui demande de quoi il en retourne et voila l explication qu en pensez vous ?

"avant j avais un hse monte kit ethanol dont j etais tres content et quand je me suis separe pour la rs4 j ai voulu faire la meme chose ,donc j ai appelle mon revendeur officiel pour le kit

et lui en commandez un ,de la le vendeur me dit je le commande et quand je le recois je vous appel c un modele specifique etc etc la periode de libre circulation sans la carte grise a

mon nom arrivant a son terme je demande un papier officiel a mon revendeur attestant du projet de montage a l ethanol je suis alle en prefecture avec et resultat carte grise a 250 euros ...pour finalement ne pas monter le kit car indisponible sur ce modele...( de tout facon perso je mettrai jamais d ethanol dans mon futur v8 il y a pas de risque)

alors moi je dit que dans ma tete de bibours4 qui en ce moment est plutot bibou tout court que si ce pseudo vide juridique est toujours valable ben il me reste plus qu a faire la meme chose

ca vous racontent quoi a vous les rsman cette histoire ?

Posté(e)

JE lance ça au hasard, mais si ça fait comme le GPL, tout dépend de ton département. Pour certains le carton est gratuit, pour d'autres c'est une réduction , et encore pour d'autres ils en ont riiiiien à cirer !!

Posté(e)

et oui ma couillasse mais voila justement pourquoi je lance le topic car en realitee cela a l air d etre un sacre bordel legalement parlant donc perso si il y a une faille je prefere m y engoufrer direct et garder les roro pour des disque en 380 hihihi

Posté(e)

Je te fais part de mon expérience concernant le GPL. Je n'ai pu effectuer ma demande de carte grise avec la mention "EG" qu'après passage à la DRIRE. Je suis également tombé sur l'annonce dont tu parles, cela me paraît louche. Mon installateur GPL m'a clairement indiqué l'an passé que le kit éthanol n'était pas homologué ni homologable par la DRIRE. Je suis donc dans le flou avec ton histoire. Je vais suivre ce post avec attention.

Posté(e) (modifié)

Une S4 avec un kit GPL?

Ca marche bien? Pas trop de perte de puissance?

En tout cas, je serai comme bibours, si y'a moyen de baisse ce genre de taxe (carte grise), je serai assez fan.

Modifié par CyrilGT
Posté(e)

demande a Sebfire, il a fait monter un Kit GPL sur son bébé

Posté(e)

faut montrer le certificat " de montage " pour être exonérer ?

Posté(e)

bon ben deja pour moi voila qui est mort la region paca est une hyene merci mister l OURS relou cette region franchement ...

alors le mec que j ai eu au tel m as dit qu il avait eu juste a fournir a sa prefecture une attestion de vente ou installation du boitier ethanol en prefecture pour reussir a l avoir a ce prix la .. par contre rien a voir avec une installation gpl car la a part un boitier tu ne touche pas au moteur d apres ce vendeur du coincoin

a part demenager pour moi c cuit je vais encore engraisser mes amis de la pref pour un jolie bout de carton a plus de 2000 roro j adore^^^et vive la france!!!

Posté(e)

C'est quand meme la loose pour toi que chaque region fasse comme elles veulent.

Du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Pour te répondre Cyril, je ne remarque pas de perte de puissance quand je roule au GPL, ni même aucune différence par rapport à l'essence. Le gros point positif est que le réservoir GPL, qui est installé à la place de la roue de secours, te permet d'augmenter ton autonomie de 400 à 450km.

Posté(e)

Pour te répondre Cyril, je ne remarque pas de perte de puissance quand je roule au GPL, ni même aucune différence par rapport à l'essence. Le gros point positif est que le réservoir GPL, qui est installé à la place de la roue de secours, te permet d'augmenter ton autonomie de 400 à 450km.

Merci du renseignement. :)