Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je viens de rentrer du boulot et quel bonheur de voir qu'au moment ou j'essaye de fermer ma bagnole , bah ça marche pas .... la clé n'ouvre ni ferme la voiture , les vitres électriques ne fonctionnent plus , le bouton de centralisation intérieur ne fonctionne plus non plus , quelqu'un a une idée ? merci d'avance , j'ai pris RDV chez Audi je veux juste savoir si le mec va pas me raconter de conneries.

Posté(e)

hahaha j'ai eu la même panne, il y a quelques jours, cout quelques bieres :P

en fait j'ai eu une entrée d'eau au niveau de mon feu arrière coté conducteur, donc c'est venu oxider la pompe de centralisation qui est relié au boitier confort et donc aux vitres électriques, l'oxidation avait rompu l'arrivé de courant sur la pompe pour être précis, mais as tu vérifié ton fusible déjà avant tout ?

Posté(e)

c'est lequel de fusible ? non j'ai pas encore vérifié lol

Posté(e)

C'est le gros 10a en haut de la troisième colonne.

Posté(e)

Bingo le fusible à sauté

Posté(e)

Restes a savoir pourquoi ?

Posté(e)

je vais le changer et on verra si c'est ça ^^ merci beaucoup matt tu gères la fougére

quand j'ai coupé la bagnole , j'ai retiré la clé , la tu entend la pompe dans le coffre , j'ai ouvert la portière et boum tout s'est coupé....

un défaut de la pompe de centralisation ?

Posté(e)

Peut être. Ou comme moi une fuite d'eau au niveau de la pompe.

Posté(e)

elle se trouve dans le coffre à gauche ?

et tu as fais quoi pour réparer cette fuite ?

Posté(e)

J'avais juste mon joint entre le feu et la carrosserie qui était mal mis, donc je l'ai juste remis en place, pour l'instant RAS, je verifierais demain par précaution.

Posté(e)

Bon j'ai changé le fusible , et voilà ce qui s'est passé , tout d'abord j'ai démarré la voiture , une fois coupé j'ai essayé la fermeture avec la clé , les warning ont clignotais 2 fois , et j'entendais la pompe de centralisation vibrer à l'arrière , mais rien ne se passe , par contre les vitres fonctionnent à nouveau , mais pas la centralisation...

Posté(e)

Ta pompe doit bloquer.

Posté(e)

donc la solution c'est de remplacer ?

Posté(e)

non, déjà voir pourquoi elle force, peut etre juste un "bouchon" qui empêche l'air de passer correctement, j'avais lu que souvent ça vient de la trappe à essence quand ça force!

Posté(e)

ok merci je vais regarder à tout ça

Posté(e)

euh youston j'ai un problème , l'alarme sonne quand je monte dans la bagnole c'est normal ?

Posté(e)

Bon j'ai donc ( normalement trouvé le problème ) , j'ai débranché la pompe de centralisation , en soufflant dans les 2 tuyaux j'ai remarqué que mon circuit d'air été sain car la centralisation fonctionne.... j'ai aussi de l'alim vu que la pompe se déclenche , un ami va m'en ramener une pour tester et vérifier ma théorie :-D

et pour l'alarme de merde , c'est la marque META je sais pas si quelqu'un connait ? je l'ai enlevé elle ne voulait plus s'arrêter !

Posté(e)

LOL la meta j'en avais une sur mon corrado, j'ai fini par l’arracher sur un parking et a défoncer la corne ou y'avait une batterie pour qu'elle arrête de hurler... 10 minutes de luttes et moins 50% d'audition...

ça vieillit mal ces trucs là

Posté(e)

LOL la meta j'en avais une sur mon corrado, j'ai fini par l’arracher sur un parking et a défoncer la corne ou y'avait une batterie pour qu'elle arrête de hurler... 10 minutes de luttes et moins 50% d'audition...

ça vieillit mal ces trucs là

Bordel pareil j'ai perdu 3 points d'audition avec cette merde
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème et moi toute les fusibles son bon et jai changer le boitier et rien ne ce passe 😁cest la merd sa crain surtout que la voiture reste sur un parking 😥😥😥😥

Posté(e)

Rôh le déterrage de malade.

As-tu contrôler su l'un des tuyaux n'est pas bouché?